Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a scénarii for a MJ
Avis à la population, je recherche le scénario fournit avec l'écran 3éme édition de INS/MV.

oui oui, celui ou les PJ se retrouvent en pleine guerre du vietnam :mrgreen:
Reply
Euh ouais je dois avoir ça.
Tu veux quoi ? Des scans ?
Reply
Il était question d'écrire, Belial696, pas de recopier...
Reply
de quoi tu parle Carankhen ?

si tu veut faire référence à la discution de l'autre soir, sache que je m'en tape.

j'ai besoin de ce scénarii pour faire jouer mes PJ, ça fait des semaines qu'ils me tanent pour que je fasse ou que je trouve un scénarii se déroulanten pleine guerre du Vietnam.

Vik, il est long le scénarii ? tu peut les scaner et les envoyer par mail ou via msn ?
Reply
Il y a 15 pages.
Je peux les scanner et les envoyer par mail.
Si quelqu'un connait une méthode pour mettre facilement des jpeg en format PDF ce serait un plus, je pense.
Reply
ouais ça marche Smile
Reply
(je pense que c'est un scenario, des scenarii )
Reply
En fait, ce n'est plus vraiment usité. Comme certains préfèrent dire fora plutôt que forums.

http://www.langue-fr.net/index/F/forum.htm
Reply
Vik ce n'est pas le problème de choisir entre "scénarios" et "scenarii" comme pour ton exemple, mais de faire remarquer que "scenarii" n'a jamais été que le pluriel du mot, et non le singulier comme l'emploie Belial696 ici.

La question n'est donc pas de savoir si le mot "scenarii" est utilisable ou non, mais de faire remarquer qu'il est employé à tort ici puisque c'est forcément un pluriel et non un singulier.Rien de plus.
Reply
Quote:Vik ce n'est pas le problème de choisir entre "scénarios" et "scenarii" comme pour ton exemple, mais de faire remarquer que "scenarii" n'a jamais été que le pluriel du mot, et non le singulier comme l'emploie Belial696 ici.
Hi hi oui j'ai vu après avoir posté Big Grin
Mais tant pis, le reste est pour info quand même Big Grin

(ça peut aussi être une faute de frappe Wink le i est à côté du o.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)