Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Defiguration
Dites j'ai pas encore rate cette mission mais j'ai un probleme technique (voire mathematique) :

Quote:Vous avez réussi à défigurer 0 personnes sur les 10 qu'ils vous faut décrépir. Vous allez donc devoir encore "embellir" 10 sujets. Une véritable aubaine !

Vous avez jusqu'au Samedi 09 juillet à 00:43 pour accomplir votre mission. Soit 41 dlas.
Hors si je compte bien j'ai besoin de TOUS mes PP pour utiliser l'und e ces trois pouvoirs et vu la vitesse de recuperationd es PP je vois vraiment pas comment defigurer 10 personnes en 40 DLA ! (cad une toute les 4 DLA sachant que c'est en gros le temps poour reciupere 1 PP !)

Si j'ai pas tout compris merci de m'expliquer mais sinon je trouve ca un peu dur ! (heu en plus j'ai pas le droit d'inviter du monde !)
Reply
C'est pas au moins 1 PP pour malédiction ? Mais ça utilise tout tes PP que tu en ai 1 ou 10 ?

Donc 1 PP toutes les 3 DLA.. Ca te laisse 10 DLA de surplus.
Reply
Ok je vais essayer..
Reply
Sinon c'est possible que ce soit une mauvaise gestion du temps..., mais regarde d'abbord la maniere de Lumina et tien nous au courant.
Reply
Après tout, c'est aussi comme ça qu'on teste.

* Se barre à toutes jambes avant qu'on lui dise qu'ici on joue et on teste pas

(edit : par contre, si tu dis pas les pouvoirs en question (à moins que j'ai loupé) on aura du mal à vérifier avec leur description entre autre)
Reply
Techniquement parlant, pour une defiguration il n'y a que 2 pouvoirs concerner:

Malediction: Laideur

et

Decrepitude (special de Shaytan)

(On peu peu etre aussi considerer Malediction: Vieilliesse)

Au vus de la description que Lamia en fait, il/elle parle de la malediction, ou bien c'est qu'il/elle n'a que 5 PP (cout de la decrepitude)
Reply
En fait c'est malediction vieillissement (mais de toute facon je crois que la plupart des malediction fonctionnent avbec tous les PP).
Bon voila je e lance une premiere fois et perd meqs 32 PP (quoi j'en amoins ..bon d'accord mes 10 PP) et a la DLA suivante je relance et la j'arrive a le laner sans meme avoir de PP.

Donc si je resume tous les PP ca peut vouloir dire 0 ... je trouve ca limite ettellement qu'en fait j'avais pas compris ca au debut :? Du coup ca devient un peu plus facile 8)

Est ce que c'est pareil pourles autres pouvoirs necessitant tout les PP ? (cad on peut aussi le faire avec 0 PP)
Reply
Ouep... J'en avais déjà parlé avec Cad, que tu aies 1 ou 10 PP, ça marche pareil, pour les pouvoirs qui sont censés tout utiliser.
Reply
En fait meme 0 PP :
Je viens de lancer (et de rater mais c'etait a cause du jet) la malediction vieillissement avec 0 PP.
Reply
Ouais, même avec 1/3 de PP ça marche.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)