Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination
zardoz > En même temps, c'est toi qui te montre plutôt agressif dans tes propos, et ce, quasiment dès le départ.

Ensuite, dis toi bien qu'il s'agissait peut-être de gendarmes joués par des alignés (ange ou démon ayant infiltré la gendarmerie, donc), pas forcément par un anim. Si c'est bien le cas, c'est donc une critique sur le RP du joueur que tu fais, libre à toi. Cela dit, si le joueur en question se montre tellement laxiste et ne fait pas son boulot, il se fera tôt ou tard virer.
Je pense qu'il est aussi temps de faire une charte concernant les gendarmes, avec des règles claires pour les joueurs, afin de ne plus se retrouver avec ce genre de situation à la "c'est vraiment trop injuste".

Lumina > Supposons qu'il y'ait 2 ou 3 gendarmes actifs, il y'a 6 quartiers... Pour ce qui est de l'agressivité, je te renvois à ce que j'ai dit au dessus.
Reply
Oui, mais ton rôle de modo, c'est justement de ne pas faire pareil que celui qui ne fait pas ce qu'il devrait faire ou fait ce qu'il ne devrait pas faire, et de montrer l'exemple Smile

Deux ou trois gendarmes actifs, je suppose que tu parles des humains, plusieurs quartiers
Et bien, on s'occupe de ceux qui posent le plus de problèmes, non ? Smile
Reply
Ah mais je ne suis pas agressif, moi... Et je me passerai aussi de tes conseils concernant mon rôle, s'il te plaît.

Pour en revenir aux gendarmes, oui, et alors ? Y'a-t-il vraiment tant de troubles que cela dans les bas fonds par rapport aux autres quartiers ? Si c'est le cas, est-ce que les gens le signalent au Capitaine Roumert qui a, je vous le rappelle, donné un numéro d'appel ?
Reply
zardoz :

Quote:il faut toujours que les post serieux partent en vrille dans des guerres de clan ... c'est lassant à la fin ... ne trouvez vous pas ?

Confusedhock:

Bah putain, ce que je te conseille, dans un premier temps c'est de changer le titre du topic.
Quand tu voudras autre chose qu'une guerre de clan, la prochaine fois, pense à ne pas insulter les gens dans le titre, ca fait crade tout de suite, ca fait négligé Smile

"HRP : Des flics avec 2 de tension et sans immagination" par exemple, ca c'est un très mauvais topic, et c'est loin d'être un topic sérieux.

Lumina : tout le monde est aggressif dans ce putain de topic, même ceux qui s'en défendent aggressivement
Reply
Oh, j'en vois certains qui ne le sont pas [Image: cute.gif] © NeoPhoenix.
Reply
Sisi moi aussi Tongue
Reply
concenrant la campagne en cours... faut dire que personne ne m'a mis ua courant , sinon je m'y interesserais bien ( bon je reviens de loin aussi Wink ). Sinon il est clair que y a pas mal de choses qu'il faudrait amelioré ,changer, et pr ca il fuadrait un jour avoir acces ala BD ... l'ordi qui le gere, est un ordi a part chez cad? On peut pas utiliser le programme ( je sais plus le nom ) qui permet d'aquerir le controle a distance de l'ordi???ca donnerait un acces a la bd, et quelque programmeur pourrait faire les petite modif baisuqe ( bug a corriger , ps a redonner, ect ^^ )
Reply
Kiouioui a accès au serveur, désormais. Problème : Kiouioui est encore trop occupé pour se consacrer à nouveau au jeu :?
Reply
On vas faire TRES TRES TRES SIMPLE:

- VOUS PAYEZ UN ANIMATEUR L'EQUIVALENT DU REVENUE MINIMUM + TOUS LES W.E. ET LES VACANCES, SUR VOS PROPRE FOND (un animateur pour 5 pnj, pas plus pour avoir du RP correct).

ou alors

- VOUS ASSUMEZ VOUS MEME COMPLETEMENT CE ROLE, EN Y PASSANT TOUS VOS TEMPS LIBRE, EN SACRIFIANT TOUTES VOTRE VIE IRL POUR CELA.

SI VOUS NE FAITE NI L'UN, NI L'AUTRE...

... Alors vous assumez votre position de profiteur/consomateur de la bonne volontee des autres, notament en arretant ce genre de topic/message agressif a la con.

Et vous arretez de croire que ces choses vous sont dut.
Reply
Tss
bon y a des gens qui sont plein de bonne volonte et qui n'arrivent pas a asumer c'est dommage mais faut quand meme leur reconnaitre qu'il ont essaye.

Ensuite fait quand meme gaffe sur la partialite des gendarme ca peut etre tout a fait normal :
Par exemple on reprend le cas de la premiere arrestation vous avez crie au scandale parce que la gendarmerie etait partiale :
Ben oui le gendarme etait un demon ! Bien sur qu'il etait partial comme en plus les demons presents se connaissaient et ont discute ensemble pour elaborer une version commune et credible ben oui la gendarmerie a ete completement partiale et vous avez ete roules. Je ne sais pas grand chose du cas dont tu parles mais ca pourrait aussi etre normal.

Enfin je reprends ce que j'avais dit : IL MANQUE de gendarmes : ben engagez vous vous verrez du pays ! quand aux gendarmes efficaces ou pas tu as deja fait un tour dans une gendarmerie ???? Ben ils sont tres nombreux et ils font pas grand chose et pis la partialite c'est aussi tres policier et le delit de sale gueule est un de plus dangeureux en france.

Enfin si vous voulez etre mechants pas gentils et dire des saloperies : defoulez vous en RP c'est vachement plus drole :lol: Parole de petite gnome vicieuse !
Sur ce ce serait a mon avis tres utile de faire un fil calme et precis pour discuter de l'evolution possible de la gendarmerie chercher les ameliorations possibles car il y en a et ceci EST normal comme il est NORMAL que certains ne jouent pas leur role d'animateur (qu'ils ont pris ne sachant pas ce que cela reprensentait) et plutot que de les incendier, on pourrait calmement essayer de faire une charte des explications des conseils etc.. sur comment jouer les flics a Immac par exemple (ce qui est a mon avis tres difficile )

Enfin je suis desole que ca intervienne dans ta campagne mais beaucoup de monde n'est pas au courant de cette campagne... D'ailleurs si tu veux m'en parler je veux bien intervenir pour te casser les pieds :twisted: ce sera un plaisir !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)