Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faites vous plaisir
Si j'ai bien compris le pb c le fait qu'un renegat ait pu contacter l'administration demoniaque pour lui remettre une liste d'anges declarés apres etre entre dans l'eglise de maniere incongito.

C'est un pb c vrai.

Le fait qu'il puisse les recenser a l'exterieur de l'Eglise a la limite c plus vraiment son probleme mais celui des anges qui oublie d'eteindre leur lumiere en sortant de l'eglise ^^

Empecher tout demon d'entrer dans l'eglie, renegat ou pas, resoudrai une partie (et inversement avec la discotheque et les anges) du pb.

Je me repete... mais ca me semble une bonne solution Tongue
Reply
Bah, imagine que quelqu'un veuille y entrer pour raison rp ?

Je sais pas, par exemple Kalee, comme elle avait fait.

C'est dommage de priver de la possibilité. Faut surtout savoir l'opinion des admins sur les renégats. Normal que l'aura apparaisse pas ?
Reply
Pas compliqué :

Sans autorisation des instances supérieurs angéliques (Archanges et Dieu) Aucun démon, renegat ou non, familier demoniaque n'est autorise a entrer dans une eglise.

Si tu connais le jdr duquel est tire ce jeu, il s'agit presque d'une loi universelle.

Laisser un démon entrer dans une eglise c'est prendre le risque de la désacraliser, ce qui pour les anges serait une perte considérable. Ce serait l'equivalent d'un poste avancé démonique se trouvant derriere les lignes de defenses angeliques.

D'autant plus qu'on parle ici d'un lieu de respawn et pas de n'importe quelle eglise.

Pour moi c'est l'Equivalent de Notre Dame : un démon n'a rien a y faire, et n'est meme pas cense pouvoir poser le bout de son pied sur la premiere marche.

Alors la raison Rp faut qu'elle soit beton. Smile
Reply
Quote:Faut surtout savoir l'opinion des admins sur les renégats. Normal que l'aura apparaisse pas ?

On a dit que c'était pas normal. Un renégat a une aura, c'est un fait. C'est donc probablement un bug ou un oubli.
Reply
Un renégat a une aura. Sauf que celle des apostats par exemple est particulière. Donc, à voir si pour eux, ils ont oublié ou fait comme ça pour une raison précise.
Reply
Vu que là on avait un rénégat dans l'église, et que les rénégats ont une aura, et que l'église, rénégat ou pas, elle pige qu'il y a un truc démoniaque dans la place, en principe notre ami est déchiqueté dans les trente secondes.

D'un point de vue purement RP, je trouverais ça logique (injuste, mais logique) que les démons ne puissent aller dans l'église mais que les anges puissent aller en boîte. Après tout, à moins que ce lieu soit maudit (bon, ok, y'a des chances) c'est jamais qu'un bâtiment désafecté.

Comme on est dans l'adaptation d'un jeu papier, c'est normal que chaque camp dispose d'une place innacessible à l'autre. Pas que pour le respawn, mais ne serait-ce que lorsqu'on s'absente qqs jours, il y a au moins un endroit ou on est en sécurité.

Amà seul un sort d'Humanité permet à un démon de rentrer dans une église, et encore c'est pas sûr.
Reply
Ca dépend aussi de la puissance de l'église, ce genre de truc.

Une petite église avec des pouvoirs pas très puissants, elle va pas forcément détruire le démon, mais signaler le truc louche, sonner les cloches, etc etc

Et je pense que pouvoir y entrer et avoir son aura révélée en pouvant être attaqué, c'est déjà pas mal, et ça limite les abus.
Reply
Quote:Amà seul un sort d'Humanité permet à un démon de rentrer dans une église, et encore c'est pas sûr.

Je ne crois pas que ce soit le cas, malheureusement. Il faudra que je teste, un jour.

Au niveau des lieux de respawn, il y'a eu déjà un thread à ce sujet.

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=703&start=0

Et, comme l'a dit Kanya, vu le nombre d'anges qui sont en permanence dans l'église d'Immac-sur-sable, cette dernière doit être très puissante...
Reply
Je vais un peu reprendre ce qu'a dit nergal, mais on parle bien de l'Zglise d'iMmac sur Sable.

Ok avec Lumina sur le a puissance de L'eglise, mais la entre autre il sa'git du lieu de respawn du camp des anges. Donc comme dit : on la considere aussi puissante que Notre Dame pour eviter ce genre d'accidents.

D'ailleurs je sais meme pas s'il existe une autre eglise a Immac.. pas encore eu le temps de visiter toute la ville....
Reply
Vous vous etes completement ecarter du sujet:

DANS LE JDR PAPIER: Les anges s'incarnent dans des volontaires, les demons dans des mourrant.

Dans le jeu PHP: Il y a des lieu de respawn.

Le simple fait d'aller sur un lieu de respawn pour y noter ceux qui y respawn (justement) est de l'ordre de l'anti-jeu et a deja ete fermement condamner par les devellopeur du jeu, le jeu est LEUR jeu, ils decident des regles, meme ci cela derange par rapport a la version papier, point final.

(Ilnutil de lancer un debat la dessus, cela a deja ete fait, et de toute facon, vous avez tord et eux raison, point.)

MAINTENANT, il y a un manque d'information des nouveau joueurs la dessus.

OK! PARFAIS!

Il un forum Newby pour leur expliquer cela.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)