Il y a quelques incohérences qui rendent effectivement ce mouvement d'espionnage caduque.
Pour moi un démon/ange renégat dispose toujours d'une aura, je contredis nergal, mais je m'explique.
Un démon/ange renégat dispose toujours de ses pouvoirs de nature démoniaque/angélique (exception faite des pourvoir privilégiés). Et de manière intrinsèque meme s'il rejète l'administration et les service de son ex-camp, il ne change en rien sa nature de démon/ange. Donc pour moi un renegat disposera toujours d'une aura. Maintenant, c'est mon point de vue
je ne sais pas comment est monté le moteur du jeu, mais ca me parait logique en fait....
Deuxièmement, et ca découle de l'explication ci dessus, un démon renégat ne devrai PAS pouvoir entrer dans une église. D'une part à cause de sa nature, et d'autre part passer renégat pour un démon ne signifie pas forcement qu'il a rejoint l'autre camp. Donc l'Eglise, en tant qu'entite angélique devrait toujours pouvoir empecher un démon renégat d'entrer.
Passer renégat ne signifie en rien qu'on se refuse désormais de faire le mal ou le bien, suivant le camp que l'on vient de quitter.
Passer renégat signifie que l'on se retrouve avec les 2 camps sur le dos. L'un veut votre peau parceque vous venez d'en face, et l'autre veut votre peau pour eviter que vous n'alliez en face. Je pense que tout le monde est au courant de ca. Mais c'est juste histoire de mettre le doigt sur le fait que passer renegat c'est monter de quelques crans la difficulte et les probabilite de morts violentes :wink: