Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
faites vous plaisir
N°Id. X Nom X
Sexe X Âge X ans
Taille X Poids X kg
Yeux X Cheveux X
Profession Sans Emploi Typé X
Passeport Français Adresse SDF
Revenu 0 € Portefeuille 57 €

se trouve en X devant l'église et son aura est allumée, c'est un démon renégat ... et c'est moi.

j'explique et vous vous ferez plaisir après!

je me suis dit pour aider a élaborer la meilleure liste des anges flashés, je vais tenter un truc très marrant je vais me rendre devant l'église en espérant ne pas être découverte par les anges, ce qui failli être fait a plusieurs reprises mais au final , j'ai pris la terrible mais efficace décision de passer renégate pour me couvrir un peu. forcément j'en ai oubliée d'informer l'administration et je suis rentrée dans l'église. j'ai flashée pleins d'anges et j'ai fais 2 rapports , le premier a l'administration démoniaque pour leur signaler mon ate et mes raisons et le deuxième a Kanya pour qu'elle améliore sa liste des anges.

et je suis surprise de recevoir ce message :

De: Kanya
A: Willelm Ragara
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 5:57 pm
Sujet: Informations non valables...
HRP: C'était bien tenté, mais hélas, c'est de la triche... Je me vois donc contrainte de retirer toutes les informations que tu m'as communiqué de la Liste Noire. Comme on dit, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Ca me fait pas plaisir, parce que ça me donne du boulot supplémentaire et que certains vont quand même avoir connaissance de ce que tu m'as dit, alors qu'ils ne devraient pas.
J'espère qu'à l'avenir tu n'essaieras plus de truander le système, qui comme tu le sais a ses limites...

donc ma question est simple. qu'est ce qui rend cette action une triche et pourquoi cela en est il?

pour moi cela se nomme du travail d'investigation et tous les moyens sont bons... sinon Emmanuel et Mathias n'aurais jamais eus le boulot qui est le leur, et ange n'aurait plus aucune raison d'exister... je considère que c'est beaucoup plus RP que les joueurs qui ont des contacts qui peuvent et qui ont accès aux forums reservés de l'autre côté!!!

maintenant j'ai envoyée un message a Kioui² pour lui signaler la situation et si votre fantastique communauté me prouve par a+b que mon acte n'est pas un acte loyal et rp , alors mon compte ici n'aura plus raison d'être!

maintenant décidez vous et critiquez! bon amusement!!! Big Grin
Reply
Alors déjà, je déplace ce thread, il n'a rien à faire sur le Bar Atteint, qui est un forum ROLEPLAY.

Ensuite, réfléchis un peu. Actuellement, un renégat n'émet pas d'aura. Ceci est une faille du jeu, car, NORMALEMENT un renégat émet l'aura de son camp d'origine. Dans le cas présent, un renégat peut entrer impunément dans les lieux de respawn et relever les noms des incarnations (pratique qui est déjà peu fair-play lorsque l'on est aligné, mais il y'a tout de même un risque puisque l'aura est révelée et on peut se faire aggresser dans le lieu saint) sans risque d'être ennuyé puisque son aura ne s'active pas. Ce que tu as fait.

Or là, tu ABUSES d'un bug (ou d'un oubli) du jeu. Et oui, on peut considérer ça comme de la triche.

D'autre part, niveau RP, passer renégat uniquement pour ça, sans prévenir ton administration, c'est très léger comme raison. On ne trahit pas comme ça, sans en subir les conséquences.

Et c'est tout à fait NORMAL que Kanya refuse de prendre en compte des informations obtenues en abusant d'une faille du jeu.

PS : J'ai édité ton post en supprimant les infos sur ton perso.

PPS : Si ce thread part en vrille, je le lockerai.
Reply
On peut agresser dans l'église ?
Il me semblait que non.

Pour moi se pose le problème du renégat qui rend compte à l'admin démoniaque. Pas possible pour ma part puisqu'il a justement coupé les ponts de toutes relations hiérarchiques et compagnie.
Rédemption ? Mouais, je ne crois pas que ce soit possible chez les démons.

Mais cet acte me gêne beaucoup en terme de RP.

Faut voir.
Reply
Vik, les anges peuvent attaquer les démons qui entrent dans l'église, c'est confirmé. (sans que ces derniers puissent riposter, bien entendu). Il en est de même pour les démons qui peuvent attaquer les anges qui entrent dans la discothèque. Il est certain que c'est possible, KaleeSha en a fait les frais lorsqu'elle était venue séduire le prêtre dans votre église.

Et oui, ce n'est pas très logique qu'un renégat envoie un rapport à l'administration démoniaque. De toute manière, c'est moi qui ait géré ce rapport, et, pour vous donner une idée de la réponse de l'administration, elle se terminait par quelque chose du genre :
On ne trahit JAMAIS Satan sans en payer les conséquences, même pour la cause. Tâchez de vous en souvenir lorsqu'un serviteur du Jugement mettra fin à votre pathétique existence.

Je suis donc du même avis, la rédemption chez les démons, c'est hautement improbable... Désolé Willelm mais il était naïf de croire à une réintégration après une trahison.
Reply
naif mais il venait de voir une grade 1 passer rénégat et ensuite revenir au coter de satan avec son grade 1 donc pas si naif que ca :lol: 8)
Reply
oui mais c'etait prevu :twisted:
il n'a jamais ete reellement renegat en fait...
Reply
Exact Vaneka.
Reply
ah oui je l'avais oublier mais avouer que c'est troublant pour les noobs qui viennent d'arriver 8)
Reply
C'est vrai que le rôle des renégats n'est pas plus développé que ça dans les règles.

Les joueurs (et je m'adresse aux nouveaux), ne pensez pas qu'on devient renégat comme ça, pour le fun ou pour une mission.

Ce qu'a fait Crow, c'était faire croire qu'il était renégat pour tromper l'ennemi, et il a réussi sa manoeuvre avec brio. Et c'était RP vu que les joueurs démons ont eu pour ordre de tenter de le capturer (en même temps, personne n'avait l'air très chaud pour cette mission :roll: ). En fait c’est le vieux coup de Blueberry qu’on dégrade pour lui confier une mission non-officielle.

Devenir renégat pour de vrai, c'est pas comme changer de slip. C'est rejeter sa nature divine/démoniaque. Ne plus croire dans les idéaux qui vous bercent depuis votre création, refuser une contrainte qui est pourtant la clé de votre existence.

Pour moi, des raisons RP de devenir renégat c’est : avoir le sentiment d’avoir été trahi par son administration/supérieur, avoir commis LA boulette et fuir par peur des représailles, l’ambition, le sentiment de se faire bouffer par le système, des désillusions entre la théorie (en Haut ou en Bas) et la pratique (sur Terre), par exemple.
Quoi qu’il en soit, c’est irréversible. Peut-être moins coté Ange (ben oui, avec de la chance, la compassion tout ça, ça peut marcher. Dieu est Amour)

Et donc, dans le cas qui nous intéresse, pas pour griller un maximum d’anges qui n’ont aucune raison RP de l’être. Faut se dire qu’il y a d’autres joueurs en face, et que moi perso ça me ferait mal au cul que mon nom soit connu des youyous à cause d’un bug exploité.

Donc, voilà, ceci dit au moins il y avait de l’idée. Pour ce genre de coups tordus mais audacieux je ne peux que conseiller de demander conseil aux boss… avant :wink:
Reply
Tout à fait d'accord avec toi Malback.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)