02-19-2006, 02:56 PM
D'un autre côté est ce que nous y perdons au change camarade Malback ?
D'un air rieur Darkwind s'en retourne chez lui
La Cour Démoniaque Décentralisée
|
02-19-2006, 02:56 PM
D'un autre côté est ce que nous y perdons au change camarade Malback ?
02-19-2006, 03:04 PM
Clairement, oui.
Crow, Carhanken et Magnus c´était pas des merdes, et ils avaient le mérite de prendre leur job au sérieux. Mais peut-etre souhaites tu développer ta pensée sur les compétences des superieurs de Baal ... ?
03-07-2006, 07:38 PM
Lassemblée se reunit elle toujours? Qui en est le president actuellement?
03-07-2006, 07:52 PM
Oui oui, on existe toujours. Pour la présidence, à ce que j'ai compris, Dame Nergal s'en occupe, enfin je les laisse vous répondre plus amplement ..
04-05-2006, 09:44 AM
[/i]Quelq'un toc à la porte, attend un petit moment puisse passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte
Excusez moi, je cherche mon supérieur à Immac. Quelqu'un dirige-t-il l'organisation de Bifrons?
04-05-2006, 10:44 AM
Oui, ton supérieur hiérarchique est donc Satanass.
mais on le voit pas souvent en ce moment....
05-02-2006, 10:07 AM
Un quinquagénaire entre dans la pièce, et rature l'affichette où sont indiqués les membres de la CDD.
Sont membres de cette Cour à titre de Gradés : Andréalphus: -Dame des Plaisirs Infernaux Kaleesha : affectée à une autre ville -Dame des Plaisirs Infernaux Kanya : affectée à une autre ville -Chevalier des Plaisirs Infernaux Death's Angel : renégat -Chevalier des Plaisirs Infernaux Uthorion Andromalius: -Chevalier du Jugement Nergal -Chevalier du Jugement Moriarty -Chevalier du Jugement Strygs Baal: -Chevalier de l'Ordre Noir Herr Magnus -Chevalier de l'Ordre Noir Carankhen : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir Crow : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir BatKing : affecté à une autre ville -Chevalier de l'Ordre Noir Nurahk Belial: - Chevalier des Fournaises Infernales Belial 696 Bifrons: -Chevalier du Cimetière Satanass Kronos: -Chevalier de la Quatrième Dimension Danator Shaytan: -Dame du Furoncle Lamia : affecté à une autre ville Furfur : - Chevalier du Trash Malback Et à titre de conseillers : Crocell : - A définir Malphas: -A définir Nog: -A définir Shaytan: -A définir Vapula: -Judas
05-02-2006, 10:13 AM
Benkoben, lisant l'affiche, smeble tout d'un coup interloqué.
Juste une supposition, comme ca, qui n'engage que moi, sans aucune arriere pensée: Death's Angel étant passé renégat, je crois que l'on peut desormais lui enlever grade et titre, non? Et rajoutant pour lui même: Elle s'est un peu faite laminer la CDD ces derniers temps ...
01-05-2007, 03:00 PM
* Feyneas lit la liste de la CDD *
Umh... Soit c'est l'anarchie complète à la CDD, soit la liste est pas à jour. On pourrait avoir une composition récente, j'ai la fatigue de chercher... * baille * Et dans tous les cas, Feyneas, doit y avoir du siège moletonné de vide. C'est bon ça...
01-05-2007, 03:08 PM
Danator arrive et rectifie la fiche
Quote:Sont membres de cette Cour à titre de Gradés : |
« Next Oldest | Next Newest »
|