Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Cour Démoniaque Décentralisée
Tu en es sur Kraven ?

Je savais qu'il n'etait plus tres actif mais ne savais pas qu'il etait reparti en enfer...
Reply
Il n'a pas fait d'annonce officielle mais tout porte à croire qu'il est repartit en enfer, ou peut-être a t-il été muter. En tout cas il n'est plus à Immac.

[HRP] Il a arréter de jouer: http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=57822&highlight=#57822 [HRP]
Reply
MAJ
Reply
Danator ayant obtenu son grade il n'y actuellement plus de représentant de Kronos à la CDD. La place est donc vaquante ou alors il n'y a plus besoin de représentant? Comment cela se passe t-il?

En gros est-ce que les représentants ne servent que pour les Princes qui n'ont pas de gradé à Immac?
Reply
Tu as tout compris, c'est même marqué dans les explications.

En voici un extrait :

Quote:Je vous présente donc le projet baptisé CDD: Cour Démoniaque Décentralisée. C'est simple, ce projet vise à permettre aux Grades 1 de chaque Prince de se réunir pour discuter des affaires courrantes et élaborer des stratégies à plus ou moins long terme, le tout dans une ambiance conviviale la plupart du temps, et confortable pour le moins(y'aura à boire).

Y siègeront bien sûr tous les Grades 1, qui représenteront les intérêts de leurs superieurs respectifs, et voteront lorsqu'une décision devra être prise, mais également, parce que je trouve cela plus productif, un notable de chaque superieur non-représenté. Ce notable sera désigné par ses pairs, avec l'accord de la CDD. Ces notables en revanche, n'auront pas le droit de vote, ce qui fait qu'il pourront donner des idées et des avis, mais auront un rôle de consultant, et aucun pouvoir décisionnel(On ne peut pas donner à un Grade 0 les mêmes pouvoirs qu'un Grade 1).
Reply
Quote:Danator ayant obtenu son grade il n'y actuellement plus de représentant de Kronos à la CDD. La place est donc vaquante ou alors il n'y a plus besoin de représentant? Comment cela se passe t-il?

En gros est-ce que les représentants ne servent que pour les Princes qui n'ont pas de gradé à Immac?

ton temps viendra mon ami .... :twisted:
Reply
Je l'espère .. mais je ne m'impatientait pas, je m'informait tout simplement :wink:
Reply
Pouvez-vous apporté une petite correction.

Mon nom de démon est Death's Angel et non
Quote:Deathangels

Merci Smile
Reply
Diable, n´aurions nous plus aucun représentant de Baal a la CDD?

Ca la fout mal quand meme...
Reply
Bah rassure toi , ca ne durera pas longtemps ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)