Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Cour Démoniaque Décentralisée
Je reprend certains points deja évoqués lors de la présentations de vos superieurs gradés, mais la répétition ne fait pas de mal ...

Notre communauté s'est dotée d'une Cour Démoniaque Décentralisée regroupant les différents démons Gradés de cette ville ainsi que des conseillers représentant les Princes présents.

Dans cette Cour, sont débatus les projets de grande envergure concernant la communauté Démoniaque ainsi que les problèmes empechant le bon fonctionnement de cette communauté. Il va sans dire que les règles énoncees par cette Cour doivent etre respectées, étant la volonté de vos supérieurs.

Sont membres de cette Cour à titre de Gradés :
Andréalphus:
-Dame des Plaisirs Infernaux Kaleesha : affectée à une autre ville
-Dame des Plaisirs Infernaux Kanya
-Chevalier des Plaisirs Infernaux Death's Angel
-Chevalier des Plaisirs Infernaux Uthorion

Andromalius:
-Chevalier du Jugement Nergal
-Chevalier du Jugement Moriarty
-Chevalier du Jugement Strygs

Baal:
-Chevalier de l'Ordre Noir Herr Magnus
-Chevalier de l'Ordre Noir Carankhen : affecté à une autre ville
-Chevalier de l'Ordre Noir Crow : affecté à une autre ville
-Chevalier de l'Ordre Noir BatKing : affecté à une autre ville

Belial:
- Chevalier des Fournaises Infernales Belial 696

Bifrons:
-Chevalier du Cimetière Satanass

Kronos:
-Chevalier de la Quatrième Dimension Danator

Shaytan:
-Dame du Furoncle Lamia

Et à titre de conseillers :

Malphas:
-Uubu

Vapula:
-Judas

Les informations relatives à la contitution de cette Cour sont disponibles
ici
et celle relatives aux déclarations sont ici ainsi que la premiere declaration ici

Si vous avez des questions sur la Cour n'hesitez pas à les poser ici ou en prive.
Je vous rapelle aussi que vous pouvez contacter vos représentants cités ci dessus.
Reply
hrp:il me semble que Razael a quitter la ville pour le moment pour une durée plus ou moins derterminé, donc il ne faut pas le contacter:hrp
Reply
Merci de ces precisions Dame Lamia , je me permettrais juste de suggerer d'essayer de mettre a jour cette liste autant que possible .
Reply
Les changements ne sont pour l'instant guère fréquents à la cour, la liste est donc à jour.
Reply
Par contre je pense que maintenant on pourrais la mettre a jour n'est-ce pas Dame Lamia et Chevalier Moriarty ( aie je crois sa s'ecrit comme sa j'espere que je ne me suis pas trompé :oops: )

Edit : Ouf elle ne s'en ai pas aperçue :roll:
Reply
si.
Reply
Les changements sont effectués.

HRP : Je me suis aussi permise de placer ce sujet en Post it.
Reply
J'ai une petite question, est-ce que Carankhen fait toujours partie du conseil?
Reply
Carankhen est reparti en enfer.
Reply
Ne serait-ce donc pas une bonne idée d'inscrire cela dans la liste des membres du CDD?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)