Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je dois récupérer la voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 30, vue pour la dernière fois au Nord-Ouest du quartier Centre Ville.
Quelqu' un de chez nous la conduit?
Reply
Nous devons récupérer la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 2. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud-Ouest.
Des infos sur qui la conduit?
Reply
Suis à la r'cherche d'la Ford GT3 immatriculée 1.
Elle s'trouve évidemment dans les bas fonds et en mouv'ment qui plus est.

Par hasard ça n'serait pas un des notres qui l'aurait ?
Ou si l'un d'entre vous l'a en visuel, merci d'me préciser où elle est et qui est d'dans.
Reply
Il semblerai que je court après une voiture qui est déjà en notre possession.

Est-ce l'un d'entre vous qui est l'heureux détenteur de la Ford Fiesta immatriculée 30 et qui est au centre de la Vielle ville, sur le parking de l'église je suppose.
Reply
Est-ce que la Ford Fusion immatriculée 33 qui se trouve actuellement au Sud-Ouest de la banlieue Nord-Est est en notre possession?
Reply
Elle est effectivement en notre possession. Si besoin l'un de mes serviteurs peut la rapprocher de la vieille ville. Un échange de véhicule serait apprécié mais pas indispensable.
Reply
Suis à la r'cherche d'la Multipla plaque 45 pour l'admin.
Si elle est en la possession d'un ange, j'peux lui donner une autre tire en échange.
Si elle est en possession d'un cornu et qu'vous l'avez vu, merci de m'le signaler.
Reply
Il y a une multipla devant l'église, mais je ne conais pas son numéro...
Reply
Ca n'est pas elle.
L'admin m'a signalé celle que j'recherche en banlieue sud.
Reply
« Elle est dans quel quartier ? »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 322 Guest(s)