Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
La Phedra 37 que je dois conduire au parking de l'Eglise aura besoin de quelques réparations, je viens malencontreusement d'emboutir un autre véhicule en CV.
S'il y a un mécano disponible et talentueux dans les parages , je devrais arriver bientot

(hrp demain si tout va bien)
Reply
Ahhh les femmes !
On leur livre un' voiture en parfait état et à peine démarrée elle vous l'emboutissent !
J'vous jure !
Reply
ben oui mais un chat a traversé devant moi, j'allais quand même pas l'écraser...
je vais me garer, planquez vous!
naaaan; j'rigole...
par contre, si une bonne ame pouvait redresser la tole de la Phedra 37, je lui fait un bisou...
Reply
L'administration à besoin de l'Ypsilon 40 qui se trouverait actuellement au nord du centre ville.
Thor, aux dernières nouvelles c'est toi qui t'en occupais, est-ce toujours le cas?

Je sors actuellement des BF et me dirige vers le nord du CV au volant de la barchetta, un échange est bien sur possible.

Toute aide est la bienvenue.
Reply
Nous sommes quatre anges à l'occuper et nous nous dirigeons déjà vers le centre ville. Si les autres anges n'en veulent pas, je prendrai volontiers la Barchetta.
Elle est en parfait état.
Reply
La barchetta? Oui oui elle est en parfait état :wink:
Par contre tu vas avoir du mal à mettre 4 anges dedans : y'a que deux places.

Ben écoute, je remonte le boulevard nord/sud, 'suis à la limite BS & CV. Où veux-tu qu'on fasse l'échange?
Reply
J'ai besoin de la Punto (41), conduite par Merlin Jacqmart. C'est un homme à nous ? Je peux donner une voiture de remplacement.
Reply
La Mondéo (50) est sur le parking.
Reply
Ypsilon immatriculé(e) 40 entre en vieille ville. Elle est un peu endommagée...
Reply
Quote:La barchetta? Oui oui elle est en parfait état :wink:
Par contre tu vas avoir du mal à mettre 4 anges dedans : y'a que deux places.

Ben écoute, je remonte le boulevard nord/sud, 'suis à la limite BS & CV. Où veux-tu qu'on fasse l'échange?

Non, je disais que NOTRE voiture est en parfait état et que tu n'aurais pas à travailler dessus. Ne te tracasse pas pour la Barchetta, quand tu en descendras il sera toujours temps de voir qui la prendra.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)