Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
si on te voit la retaper, ça ira, faut juste que tu fasses vite, avant qu'ils posent des questions

ensuite, dés que tu montes dedans pour partir, ils risquent de tenter quelque chose
Reply
Quote:Désolé Judith mais la GT3 est en miette juste devant la discothèque, notre cible a eu la mauvaise idée de se cacher dedans.

Mais pourquoi Judith veut elle retaper une voiture qui, de l'aveu de Krane, a DEJA été tapée?
Pourquoi tant d'acharnement?
Pauvre voiture!
Reply
Un' fois dans la tire, pense à fermer les portes. Ca limit'ra tes ennuis éventuels.[/i]
Reply
Pas besoin de fermer les portes il n'y a pas de place pour être deux dans la voiture.
Reply
Je ne le sens pas d'un coup: je viens de calculer, et le temps d'arriver là bas ma mission sera déjà expirée ... même en optimisant avec le Métro je ne serai pas à temps en vieille ville.

Ca m'embête de demander ça, mais est ce que quelqu'un pourrait me rapprocher la voiture ? Sinon tant pis j'essaie quand même, mais si d'ici une semaine je ne suis pas dans la voiture ça sentira le sapin.

* La prochaine fois je me bourre la gueule plutôt que de choisir une mission, tiens ! *
Reply
"Il vous faut récupérer la voiture Renault de modèle 4L et immatriculé 3. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Sud-Ouest."

quelquu'n sait où elle est exactement?
Reply
Est-ce que quelqu'un sait si la Barchetta immatriculée 47 qui est à l'Est du quartier Docks est conduite par nos forces?

Je dois la rappatrier intacte au QG. Toute aide sera appréciée. Merci.
Reply
Nous sommes à la recherche de la Lybra ayant la plaque 71 qui a été vue au Centre du quartier Centre Ville.

L' un de vous l' aurait-il en sa possession?
Reply
L'un de mes serviteurs la conduit actuellement, souhaite tu qu'il se rende à un point particuliers?
Reply
Au QG, si cela ne te dérange pas, c' est l' Administration qui la réclame.

Si tu as besoin d' un autre véhicule, je peux t' en fournir un en attendant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)