Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Bump!
Pour finir elle arrivera par la décharge... y'a eu un ... accident...

Il faudra réparer.
Reply
Ok, pas de souci. Tant que le piéton écrasé n'a pas laissé trop de sang sur la carrosserie, c'est pas un problème.
Reply
Et ces un ange de ange luc qui dis ca...
Reply
L'ange de Jean-Luc qui d'ailleurs attrape au vol un dictionnaire sorti d'on ne sait où, l'ouvre à la page des H - U, pose son index sur le mot écrit H U M O U R, et le tend tel quel à Remiel.
Reply
Et la voilà!
Reply
Bonjour.
désolé, je ne voudrais pas abuser de votre temps ni de votre générosité vous savez, mais voilà, on m'a demandé de ramener une moto à l'église, une Yamaha immatriculé 2. Comme elle est mouvement, j'espère que c'est l'un des notres qui est dessus...Si c'est le cas, puis-je lui demander de me contacter. Si ce n'est pas trop demander, bien sur... Je suis dans les Bas Fond, et elle est en Banlieue Sud...

Tout en parlant, l'ange regarde ses pieds, faisant des ronds avec la pointe, les bras croisés dans le dos.
Reply
Shasthar qui passait par là souffle dans l'oreille de Fartomp :

Et on peut savoir pour quel archange tu bosses ?
Reply
L'ange, du gabarit d'une armoire normande, pique un fard énorme quand l'ange de Michel lui murmura ces mots. Il bredouilla ces mots:

Je sers la Miséricordieuse. Je suis désolé, j'aurais du le préciser avant. J'espère que vous me pardonnerez cet oubli...
Reply
Fartomp, je t'invite à lire la conversation qui précède ton entrée en scène.

EDIT: Merci de ne pas mélanger HRP et RP, le terme lire, c'est pas très RP. utilisez plutôt des bonnes vieilles balises (en enlevant l'espace final) [quote ] [/quote ]. Merci!

Entrée en scène c'est encore moins RP. Il aurait mieux fallu formuler du genre "Je t'invite à consulter les archives, on vient juste d'en parler".
Reply
Rouge pivoine. Rouge ecarlate. Rouge carmin. Rouge quoi. La couleur que prend Fartomp. De honte, de timidité, de colère?

Je suis désolé, je savais que je n'aurais pas du demander, mais je n'avais aucun moyen de savoir que vous en discutiez avant, si j'ai bien compris ce que vous vouliez dire. Je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que notre très Sainte Administration demanderait à 2 anges différents le même véhicule. Elle doit vraiment tenir à cette moto. Dois-je me rendre directement en Vieille Ville? Toutes mes excuses,je ne voulais vraiment pas paraître inopportun.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 520 Guest(s)