Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
J'ai besoin du Bus 68 qui trainerait dans le Centre Ville.
D'après les infos que j'ai, le bus serait conduit.

Sait-on par qui ? Et s'il y a des passagers ?
Reply
Oui c'est moi (Morvan Frins) qui ait ce bus, j'en ai absolument besoin actuellement car je suis en mission shopping (HRP : Assez serré à cause du plantage de ce WE) et qu'en plus je viens de me ramasser un contrat sur la tête. Normalement je dois aller en BSO pour clôturer le shopping, je devrais y être dans qqs heures (HRP : 5 à 6 DLA max).
Si tu veux rejoins-moi là bas ou alors j'ordonne à un serviteur de te l'amener dès que possible. (Prévois des réparations il en a vu des vertes et des pas mures dernièrement... Et c'est pas fini apparemment)
Reply
En Banlieue Sud Ouest ? Du Centre Ville ?
Il faut que ce soit l'entrée de la Banlieue alors sinon il te faudra beaucoup plus de temps que ça.
Tu as plus vite fait de prendre le métro et de descendre à Fleuve!
Reply
Je t'ai en visu, je suis sur la bouche de métro.

Les portes sont ouvertes ?
Reply
Oui je change de place avec mon familier qui était conducteur. En étant moi même conducteur je pourrai utiliser déplacement temporel pour y être plus vite. Là je suis chez Vers Archer.

Si tu me prend le bus ça va être chaud pour moi de redescendre de façon sécurisée vers la BSO...
Reply
Avec le métro c'est facile de dérouter un peu tes assaillants.
Bon le risque c'est de prendre le métro où ils sont justement dedans, c'est certain.
Reply
La Multipla est sur le parking de la gendarmerie, avec toujours Alfreda Surus à son bord.
Reply
quelqu'un pourrait l'intercepter? j'arrive bientot

et je ne sais pourquoi elle est viens se livrer .....
Reply
Y'est plus. Il d'mande des renseign'ments à l'accueil d'la gendarmerie mais tell'ment fort qu'tous l'monde l'entend.
C'est louche.

[HRP]Ou une erreur de manipulation de l'interface de discussion. :wink: [HRP]
Reply
Qqun peut me garder la multipla ? j'arrive à fond de balle, pied au plancher :lol:

Rassure toi Nadir, j'esquive bien les piétons :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)