Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Ton bus immatriculé 68 se dirige vers le Sud du Centre Ville. Il a deux passagers à son bord Bastien Philock (991) et Pauline Brandt(1676).
Actuellement le Bus est aux coordonnées GPS 30;35.
Reply
Ha ! Les pauvres, je sais pas ce qu'ils comptent en faire de c'bus, mais ils sont pas près d'arriver si quelqu'un le rechoppe toutes les semaines.

Hum.
Enfin, j'veux dire : si t'arrives pas dans trop longtemps je pourrais m'charger de ta caisse, Lahmi. Genre avant lundi soir en fait, tant que j'suis dans les parages. Après je vais être moyen dispo.
Reply
c'est gentil Oréade mais là je viens juste de démarrer. Je suis encore en BNE , et il me faudra du temps pour arriver ne serait ce qu'à hauteur du CV. Enfin, si tu vois une Lancia plaque 71 conduite par une belle jeune femme, c'est la mienne..^^
Reply
Quote:c'est gentil Oréade mais là je viens juste de démarrer. Je suis encore en BNE , et il me faudra du temps pour arriver ne serait ce qu'à hauteur du CV. Enfin, si tu vois une Lancia plaque 71 conduite par une belle jeune femme, c'est la mienne..^^

Pour arriver dans les temps, il faudrait que tu trouves qqun qui peut manipuler le temps justement et le laisser conduire Wink
Pas évident à trouver mais possible...
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"]c'est gentil Oréade mais là je viens juste de démarrer. Je suis encore en BNE , et il me faudra du temps pour arriver ne serait ce qu'à hauteur du CV. Enfin, si tu vois une Lancia plaque 71 conduite par une belle jeune femme, c'est la mienne..^^

Pour arriver dans les temps, il faudrait que tu trouves qqun qui peut manipuler le temps justement et le laisser conduire Wink
Pas évident à trouver mais possible...[/quote]

tres bonne suggestion .. je la note, ça peut servir! Je suis assez bonne conductrice et il me reste en gros une semaine pour être dans l'étang.. euh, dans les temps! Quand je serai sortie de la BNE ça devrait aller, s'il n'y a pas d'incendie sur le parcours.
C'est surtout pour la mécanique que je m'inquiète, c'est pas mon fort!
Si tu connais quelqu'un qui correspond à ce profil que tu cites en tout cas, ça peut m'interesser.. minaude t'elle
Reply
A San Antonio :
Le bus ne devrait plus tarder, il revient en VV.

A Lahmi :
Te tracasses pas pour les réparations, il y aura des mécanos sur place.
Reply
Merci ... je le suis.
Reply
A titre d'information pour les futur GTA :

La Mondeo (51) est conduite par un de mes familier, ainsi que la Renault 4 (3) ...
Reply
je suis arrivée à hauteur de la gendarmerie, et je devrais pouvoir me garer d'ici peu sur le parking de l'Eglise.
Une aide pour réparer la Lybra 71 ne serait pas de refus.La mécanique n'est pas Nelson (Monfort, évidemment..^^)
rassurez moi, y a pas d'incendie ou de sitting entre la gendarmerie et le parking quand même?
Reply
Suis pas loin. Alors si franch'ment tu n'trouves personne d'autre j'te donn'rais un coup de main. Mais suis franch'ment pas un cador.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 421 Guest(s)