Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Quote:Je ne suis pas à bord de la fusion mais elle est près d'où je suis (dans la vieille ville à côté des distributeurs).

X=27 Y=39 Fermer
-=Personnages=-
--Z=0--
Robert Craxhlet
Marine Tonart dans 34

-=Véhicules=-
Fusion (Plaque 34)

Et étant nouveaux dans le jeux je ne pourrais dire qui sont ces personnes.

C'est bien d'avoir retrouvé la personne mais c'est la fiesta 31 que je recherche pas ce "Craxhlet" qui avait été aperçu à l'origine près de cette fiesta 31.
Si t'as du nouveau sur cette caisse, le bleu, je suis preneur !
Reply
:lol:

Par contre Krane indique que c'est la fusion 34 qu'il cherche.

Mon message s'adressait en fait à lui.
Reply
T'inquiète Shagshog, je sais où est la voiture, ma mission est finie.
Je laisse la voiture porte ouverte sur le parking si quelqu'un la veut.
Reply
Krane, juste histoire que je commence à me faire un carnet d'adresse, laquelle de ses deux personnes es-tu ?

Connais-tu l'autre ?
Reply
Je suis Robert Craxhlet, l'autre personne n'est qu'un humain pas besoin de t'en soucier.

Bon avant de se faire engueuler, on va sortir d'ici et laisser les gens bosser tranquille.
Reply
J'aurais besoin de quelques petits coups de mains pour réparer la ford fiesta 32 sur le parking.

On dirait que je la détruit plus que je ne la répare.
Reply
Oï.

J'cours en ce moment après un bus, que j'ai fini par trouvér, mais j'aurais besoin d'un éclaircissement ou deux.

Pour commencer, y a deux gonzos dans le bus, et après avoir fouillé un peu les archives, j'ai pas trouvé grand chose à leur sujet.
Donc est-ce que quelqu'un sait si Albert Limbe et Pauline Brandt c'est des gens de chez nous ? Des cornus ?

L'autre question, et là y a peut être moyen de se marrer : d'après vous, un bus peut survivre à une rencontre plutôt hot et prolongée avec un incendie ?
Reply
Quote:Oï.

J'cours en ce moment après un bus, que j'ai fini par trouvér, mais j'aurais besoin d'un éclaircissement ou deux.

Pour commencer, y a deux gonzos dans le bus, et après avoir fouillé un peu les archives, j'ai pas trouvé grand chose à leur sujet.
Donc est-ce que quelqu'un sait si Albert Limbe et Pauline Brandt c'est des gens de chez nous ? Des cornus ?

L'autre question, et là y a peut être moyen de se marrer : d'après vous, un bus peut survivre à une rencontre plutôt hot et prolongée avec un incendie ?

Les deux gars dans le bus sont de chez nous mais ils attendent que le feu disparaisse pour passer.
Si tu fonces dans les flammes avec le bus, ça peut faire de gros dégâts au bus et aux passagers Sad
Reply
Hmm 'k.

Sauf que l'feu, il est là depuis un moment, qu'il a pas l'air décidé à s'éteindre tout seul, et que moi j'suis censé livrer l'engin à l'église d'ici une demi poignée de jours. Et incendie ou pas, l'administration plaisante pas avec ce genre de trucs, et moi j'tiens à mes ailes.

Les passagers, tant qu'ils survivent, j'peux les remettre sur pied, s'pas un problème. Chuis la reine des pansements. Au pire ils font le tour à pied pendant que je bourrine dans les flammes moi même toute seule, et on se retrouve de l'autre côté.
Le bus himself, faut voir, mais j'me démerde un peu là aussi (clairement moins bien, mais même chose, s'il arrive entier de l'autre côté, je devrais pouvoir le remettre en état).

Et je sais pas pourquoi je m'étale ici, s'ils sont des nôtres j'peux voir ça directement avec eux, ça ira aussi vite. Z'ont pas l'air de fréquenter le coin de toutes façons.

Accessoirement, tu pourras leur dire que se trimballer avec les soutes du bus grandes ouvertes quand on trimbale du matos, c'est pas la meilleure des protections contre le vol.
Reply
Et forcément, suffit que je dise ça pour que l'feu s'éteigne (donc ouais, info : l'incendie à l'entrée nord d'la Banlieue Sud n'est plus, loué soit le Patron), et que mes deux gugus se barrent avec mon bus.
Dans la mauvaise direction.
Et sans prendre la peine de me répondre.

J'ai pas l'air conne moi, maintenant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 528 Guest(s)