Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je suis non loin du parking, mais j'y connais pas grand chose. Je veux bien essayer Cell"...
A moins que Skull soit dans le coin? Il est très bon pour ça aussi!

c'est la fiesta 52 ton véhicule c'est ça? essaye de te garer sur le premier parking, le plus près possible de l'Eglise.
Ensuite j'irai voir si je peux soigner Velvie et ses compagnons d'infortune...
Reply
Fiesta 32 ouaip, de toute manière j'aurai pas forcément le temps d'aller super loin sur le parking!
Reply
Voila Cell" ta voiture est comme neuve! Ne la raye pas en te garant hein!
A la limite je peux te l'emprunter quand tu auras fait ce que tu dois faire, pour partir à la chasse au démon?
Ou sinon tu peux participer à la chasse peut etre, demande a Krane... comme ça je n'ai qu'à monter et tu conduis!
Reply
j'ai laissé un skate par terre, au début du parking de l'Eglise, en face du métro.
Si quelqu'un le veut il n'a qu'à se pencher pour le ramasser!
Reply
Bonjours je recherche (et j'ai trouvé ) la Ford de modèle Focus C-Max et immatriculé 49.

Je suis juste devant en B. S-O et elle est conduit pas une certaine "Elise Tixhon" (Id : 2424) ... serait'elle connus ?
Reply
Elle est de chez nous, tu seras contacté pour la Focus.
Reply
Un des membres des Nettoyeurs doit rapporter en VV pour l'administration ypsilon immatriculée 40. Elle est entre les mains de Danièle Goor, Hyacinthe Clenche et Victoria Bouillaton. Quelqu'un sait si ce sont des démons ?...

Ce véhicule se dirige vers le sud du quartier centre ville. Si des anges sont à bord de cette voiture contactez moi. Un échange de véhicule est possible.
Reply
Il me faut récupérer la voiture Ford de modèle Mondeo et immatriculé 51. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Banlieue Nord-Est.

Si c'est l'un des nôtres qui l'a, merci de me le faire savoir, j'ai de quoi faire un échange.
Reply
Pour ma part, c'est le bus hippy 70 au Nord-Ouest du quartier Centre Ville que je recherche. C'est proche de notre quartier, il est peut-être bien entre nos mains.
Reply
Je viens de le repérer Dico: il est conduit par un certain Adam Belleflamme (id 8597), le bus se trouve actuellement au premier croisement après l'incendie de la BN (hrp en 10/4 CV)
Je ne sais pas si Miki peut faire quelque chose pour stopper ce type, je vais le lui demander...

un peu plus tard...
Miki a paralysé ton gars avant le second croisement du CV (hrp en 22/4) on ne peut pas faire plus désolé :on doit aller à la mairie car on a rendez vous...
j'espère que ça t'aidera...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 178 Guest(s)