Threads: 4
Il me faut récupérer la voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 32. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Bas-fonds.
Apparemment elle serait actuellement conduite... c'est l'un de nous qui est au volant? Si y'a du monde sur place pour me donner des infos ou un coup de main, je suis preneur. Sinon, ba... tant pis.
Threads: 12
Apparemment c'est une voiture conduite par des démons. D'apres Celestial il y aurait
Colombe Kysterman (804) est la conductrice de la fiesta 32.
Anita Bloom (2102) dans la fiesta.
Danitza Chevenon (1898) possède un desert eagle maudit, dans la fiesta.
Réginald Delberick (2229) dans la fiesta ... et a tué Andrey...
Il est sur place, tu peux voir avec lui pour plus d'informations.
Threads: 52
J'ai justement un contrat sur la tête d'Anita. Je peux donc éventuellement faire le ménage du reste.
Okay, enfin un peu d'action... Enfin le temps que j'arrive dans les Bas-Fonds, si ça se trouve ils auront abandonné leur voiture sur leur parking, donc j'aurai pas à prendre de risque. Cela dit, si j'arrive à temps, et que t'as besoin d'un coup de main, Dariel, pour faire du ménage autour d'Anita, il se pourrait que j'ai du temps pour ça. Quoi que ça va dépendre de comment je conduis.
Threads: 24
La fiesta vient de me passer devant, elle se dirige vers l'ouest, ça peut faire tes affaires potzi ! Je suis dans le coin ... J'peux filer un coup de main si besoin !
Je veux bien ouais, surtout parce que je viens de me prendre un contrat sur la tête, donc j'aimerais bien aller le moins possible vers le sud de la ville...
Le plus drôle serait que les méchants dans la Fiesta soient les assassins à ma recherche, ça mettrait de l'ambiance !
J'arrive sur place... Y'a toujours du monde disposé à filer un coup de main pour le nettoyage dans la voiture que je dois ramener?
Threads: 21
Est ce que quelqu'un parmi nous cherche la voiture immatriculée 39 ?
Quote:J'arrive sur place... Y'a toujours du monde disposé à filer un coup de main pour le nettoyage dans la voiture que je dois ramener?
Bien sûr Potzi ! :wink:
Arf ... Je les aie perdus ! Je suis en BS potzi ! T'as des renseignements plus précis d'où se trouvent leurs p'tites fesses ?