Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Si quelqu'un voit la Ford Fusion immatriculée 34, merci de me faire signe :wink: . Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre Ville.
Reply
Je cherche la punto 41. Elle serait au sud-ouest de la banlieue sud-ouest.
Peut-être à proximité du bâtiment de KOTH ?
Si vous la voyez, je vous remercie de me prévenir. Big Grin
Reply
L'Administration me demande de ramener la voiture Ford de modèle Fusion et immatriculé 34. Elle a été vue pour la dernière fois à l’Est du quartier Banlieue Nord-Est.
Merci de me le signaler si vous la voyez.
Reply
Quote:L'Administration me demande de ramener la voiture Ford de modèle Fusion et immatriculé 34. Elle a été vue pour la dernière fois à l’Est du quartier Banlieue Nord-Est.
Merci de me le signaler si vous la voyez.
Toi, on peut dire que l'Administration t'a à la bonne... Tu serais pas un peu pistonné, des fois ?
Bref, j'ai exactement la même mission et je viens de mettre la main sur la voiture, profitant d'un instant d'inattention de sa conductrice pour la piquer.
Je te la ramène rapidement, elle sera comme neuve, t'auras qu'à te baisser pour ramasser les PS. Ca méritera un coup à boire, au moins, j'espère Tongue
Reply
L'Administration m'a à la bonne... Je me pose moi-même la question. 8)

Quoiqu'il en soit, je te remercie d'avance et te rejoins en VV et ce n'est pas un verre que je te dois, mais une bouteille. Big Grin
Reply
L'alcool peut devenir un vice. Un verre me suffira :wink:
Reply
Tout est question de modération, mon cher; l'abus et ce pour quoi que ce soit n'est jamais bon. :wink:
Reply
Je suis chargé ramené la voiture Ford de modèle Fusion et immatriculé 33. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord-Est du quartier Centre commercial Ouest.
Quelqu'un l'aurait-il vu?

Merci d'avance
Reply
Encore toi ? Confusedhock:
Mais c'est pas possible une chance pareille... C'est moi qui ai ton véhicule... Big Grin
Reply
c'est bientôt fini de squatter les caisses dont l'administration à besoin, Ar-Uriel ? Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 417 Guest(s)