Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
En BSO (GPS:14/36)
Reply
Je cours après la ford GT3 donc je vais essayer de donner un p'tit coup de main à la bande à Nyrielle en Banlieue Nord-Est. Me fragguez pas si j'arrive à récupérer la bagnole, hein ?
Reply
Ca devrait aller si tu nous files ton nom un peu avant d'arriver in the combat zone. Et fais gaffe, y'a du cornu qui traine dans le coin.

Sinon, on essaye de vider la bagnole du probable Bélial qui glande dedans.
Reply
Si vous êtes généreux, vous pourriez me remettre les affaires que le conducteur (Audrey Mouland) de la GT3 à piquer hier en tuant mon familier 8)
Reply
Je te dis ça en privé, ça me semble être ce qui se fait en ces circonstances.
Reply
Y'avait que des trucs pourris dans sa caisse, MC Lane. Canettes de bières, clopes, mag de cul, des trucs utilisés.

A toi de voir si tu veux récup ce bordel inutile.
Par contre, on garde les binouzes désolé.
Reply
OK tant pis, c'est perdu ... mais merci à vous.
Je viens dans le coin, j'ai besoin de la Multipla 43. Elle n'est pas près de vous ?
Reply
Elle est passée devant nous, avec deux gars zarb dedans. J'suppose qu'ils vont dans les docks.
Reply
Hmmm....Merci bien, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de me la remettre Smile
Cool, du sport en perspective ...
Reply
Je suis chargé par l'administration de récupérer la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 4. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Bas-fonds.
Merci de me contacter si vous la voyez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 500 Guest(s)