Threads: 13
dans environ deux jours, une Mondeo devrait être abandonnée par une dame en rouge et laissée sans propriétaire sur le parking devant l'église. la conductrice actuelle veut bien en laisser les portières ouvertes quand elle en descendra, si quelqu'un est à coté et se tient prêt à en prendre possession ...
:roll:
Threads: 9
Je recherche la GT3 est-ce que l'un d'entre vous est en possession de cette voiture ?
Threads: 211
L'administration aussi m'a confié une mission : retrouver le Bus 68.
Il serait vers le nord du centre-ville... Quelqu'un le voit ?
Threads: 13
la dernière fois qu'une copine à moi l'a vu, hier matin je crois, il était avec l'autre bus vers le Sud du Centre Ville, sur l'axe Nord-Sud de droite (celui qui descend en banlieue Sud). donc s'il est au Nord, il doit être remonté par ce même axe ...
Threads: 211
Merci. Et son conducteur m'a contacté entre temps, on va trouver un arrangement 8)
Threads: 24
Juste pour info Ary, Pascal Quasten au volant du bus 68 est au Nord Est du CV et il semble se barrer vers l'est ... :?
Threads: 15
Je dois ramener la barchetta 47. Elle se trouve actuellement au nord-est des Docks.
Si quelqu'un sait précisément où elle se trouve (ou la rapprocher du centre ville), merci de m'informer.
Bon, je vais devoir courir, cela fait une éternité que je n'ai pas entrepris une telle action. J'espère que mes pauvres jambes tiendront suffisamment.
Threads: 533
De mémoire elle doit être probablement près de la Salle de Concert !
Avec un peu de chance les anges sur place pourront commencer à te la ramener.
Threads: 9
Toujours à la recherche de la GT3 sensé etre dans les Bas-fonds .
Si quelqu'un l'a en visuel ...
Parce que le temps commence à me manquer ...
Threads: 53
Quote:Je dois ramener la barchetta 47. Elle se trouve actuellement au nord-est des Docks.
Si quelqu'un sait précisément où elle se trouve (ou la rapprocher du centre ville), merci de m'informer.
Bon, je vais devoir courir, cela fait une éternité que je n'ai pas entrepris une telle action. J'espère que mes pauvres jambes tiendront suffisamment.
Te casse pas le cul Dico, c'est moi qui l'ait emmene la-bas pour proteger Mykhael et rejoindre ma mission KOTH.
La mission se terminant tres prochainement, je vais en reprendre le volant et la ramener en vieille-ville ou j'ai des choses a faire. Vaque a tes occupations dans le coin, garde l'oeil ouvert dans le cas ou des demons trouveraient malin de trainer pres de Notre Dame et t'aura ta Barchetta en temps et en heure... et en parfait etat qui plus est.... bon evidemment si un demon n'a pas la vilaine idee de me faire un coup pendable en chemin.