Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Elle sera sur place d'ici combien de temps, et avec quelle voiture?
Reply
Elle arrive dans peu de temps (5-6 dla), dans une Multipla immatriculée 45
Reply
Ok, je vais l'attendre, alors. Si elle peux se garer pas trop loin de l'entrée du parking, ce serait le must :oops:
Reply
Il faudra que je ramène la yamaha devant l'église.
Ou tout au moins que je la retrouve là-bas.

Ensuite je n'en aurai plus besoin.
Reply
Mission obsolète.
Reply
ioh. vous allez bien ?
à mon tour de chercher le Bus Hippie immatriculé [70], apparemment au nord du Centre Ville. il est toujours contrôlé par les démons, au dernières nouvelles ?

..et si oui, avez-vous des conseils / suggestions pour que j'essaie de leur échanger ? sachant que moi-même, je conduis ...
donc, soit dit en passant, si c'est un des notres qui l'a on peut envisager un petit échange, le temps que j'accomplisse ma GTA ...
Reply
La mission concernant le Bus Hippie immatriculé [70] est toujours en cours.
Il a déjà été arraché aux cornus.
Il te suffit d'attendre sur le parking de VV et tu devrais le voir arriver sous peu.
Reply
Quelqu'un aurait la Lybra, mat 46?

A priori elle serait en Banlieu nord est.
Reply
Ouaip Arathgorn, c'est un de mes amis anges qui est au volant effectivement en banlieue nord-est. Par contre, va falloir venir la chercher car on va rester sur place un bon moment... Le mieux serait que tu viennes avec un autre vehicule pour qu'on fasse un echange car on aurait besoin d'une caisse spacieuse pour quitter la zone apres nos affaires en cours.

Ah en fait, bonjour aux connaissances du coin et aux nouveaux que j'ai jamais rencontre, y'a longtemps que que j'etais passe dans le coin... je vois que cela a pas beaucoup change. J'essayerai d'etre plus present a l'occasion dans le futur.

Si des anges servant Michel ont besoin de conseils, ils peuvent me demander vu que je suis le seul grade du coin avec mon grand ami Vik. Cassez la tete des demons et l'organisation Tactique, ca nous connait. Attention, je suis exigeant et cassant quand ca chie dans la colle.
Reply
Oh, salut Foxy, ca fait un baille.

Cela dit, moi aussi ça fait un baille.

Ok, je te trouve une voiture et je m'amène.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)