Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
La voiture doit vraiement être nickel pour être rendue à l'administration? (hrp: son état est à 5/10 : je dois la réparer jusqu'à 10/10 pour que la mission soit validée ?)
Reply
Oui, l'Admin n'aime pas l'approximatif !
Reply
Bon il reste plus qu'à prier Dieu pour que je réussisse à trouver ce qui fait *click-click* quand j'accelère alors ^^
Reply
Je sort de l'église sous peu, tu as encore du temps devant toi? SI c'est le cas, je tenterai de t'aider, a deux, ça devrais aller plus vite, mais il faut que j'arrive jusqu'a ta voiture :wink:
Reply
Enfin arriver en BF (métro-gymnase) et plus de camion GETHIGH de modèle Bus Hippy et immatriculé 70.
Tiens, au fait Dariel été ce bien cette bouche de métro?

Si quelqu'un a ce véhicule dans son champs de vision, merci de m'en informer en m'envoyant les coordonnées GPS.
Reply
Quote:Je sort de l'église sous peu, tu as encore du temps devant toi? SI c'est le cas, je tenterai de t'aider, a deux, ça devrais aller plus vite, mais il faut que j'arrive jusqu'a ta voiture :wink:

Oui j'ai du temps (hrp: jusqu'au Jeudi 24 mai)
Reply
Quote:Enfin arriver en BF (métro-gymnase) et plus de camion GETHIGH de modèle Bus Hippy et immatriculé 70.
Tiens, au fait Dariel été ce bien cette bouche de métro?

Si quelqu'un a ce véhicule dans son champs de vision, merci de m'en informer en m'envoyant les coordonnées GPS.

C'était bien là, il était vers l'entrée des bas fonds. Maintenant il a pu bouger depuis le temps.
Reply
Quote:Quelqu'un pour m'aider à réparer la phedra no37 en vieille ville en 28/41 ? je suis nul en réparation ...
La voiture est maintenant réparée.
Reply
Même pas eu le temps d'arriver :oops:

Merci Dico :wink:
Reply
Ra tous ces gens qui m'aiment ... 8) Merci pour votre aide. Y'a Velvet qui arrive aussi avec une voiture à réparer (hj: 8/10 pour l'état de la caisse) et elle est aussi nulle que moi en réparation ... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)