Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
C'est effectivement ma mission, qui est toujours en cours... mais je suis assez proche de la terminer (hrp:ce week-end).
Reply
Mc Lane, je pense que tu sais maintenant, où tu vas pouvoir la retrouver... ;-)
Reply
Ok parfait ! Merci bien.
Cependant je ne pensais pas que 2 anges pouvaient avoir la même mission GTA.
Il me faudra un peu de temps pour arriver en VV, espérons qu'elle sera toujours là.
Reply
Il suffit de laisser un serviteur a proximité de celle-ci, voir au volant :wink:

Je la récupérerai bien si je suis encore en VV quand vous aurez fini votre mission, je peux poser une option dessus? :mrgreen:
Reply
Elle sera toute à toi dès que j'ai fini.
Si tu as quelqu'un pour la garder en se mettant dessus (lorsque Dicod'or à fini) ce serait parfait.
Reply
Hum, en temps normal, j'aurais dis oui, mais va falloir que j'abandonne mes serviteurs sous peu, je remonte rapidement a Notre Dame ce week end pour changer d'incarna, donc ce serait bête que mes serviteurs restent au volant la bave aux lévres, attendant de nouveaux ordres, suite a ça... Mais il devrait y avoir d'autres personnes ayant des serviteurs en vieille ville :wink:

(hj: vu que mourir est le seul moyen de se débarrasser d'une malédiction, je vais perdre le contrôle de mes serviteurs :? )
Reply
Je cherche le camion GETHIGH de modèle Bus Hippy et immatriculé 70. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Bas-fonds.

Quelqu'un l' aurait-il vu?
Reply
La dernière fois que je l'ai vue il était non loin de la bouche de metro des bas fonds, avec un démons et 2 zombies à l'intérieur.
Reply
OK. Merci pour l' info Dariel.
Reply
Quelqu'un pour m'aider à réparer la phedra no37 en vieille ville en 28/41 ? je suis nul en réparation ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 68 Guest(s)