Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
nan, c'est moi (enfin plus précisément Hubert G., mon avocat sdD géant miniature).
ça sera un plaisir de t'aider, Kyriel. je te la laisse sur le parking de l'hosto, ou bien ... près d'une bouche de métro, par exemple ?
Reply
J'arrive en métro, donc c'est comme ça t'arrange LBD. Le mieux pour moi serait que tu l'avance jusqu'à la station Parc où je pourrais la réccupérer. Mais si ton avocat a autre chose à faire, je descendrasi à la station fleuve pour aller la chercher sur le parking de l'hopital...
Préviens moi juste de ce que tu fais et merci pour votre aide Smile
Reply
c'est bon, la première solution convient.
mais Hubert est assez mauvais avec un volant dans les mains, donc laisse-lui le temps d'arriver -ou bien viens à sa rencontre, c'est encore mieux pour nous deux. :wink:
Reply
Concernant la Yamaha YZF-R1 immatriculée 2, elle est toujours conduite par Doriane Carabin(1923) et vient de récupérer Victoire Bisay(15).

Elles se trouvent en 9/12 en centre ville.
Reply
Euh, comptez plus sur moi pour la course poursuit, je viens de m'emplatrer un reverbére...

Y'a un mécano aux environs de la banque? Mon véhicule (l'ypsilon 38 ) est en vrac :?
Reply
Je ne suis pas trop loin, j'arrive...
Reply
Pas de chance et merci Rhuarc, je te vois, mais il faut que je continue à suivre la moto. Bon rétablissement. Smile

Sinon, je conduis toujours le bus 67, ceux qui peuvent monter seront accueillis à bras ouverts.
La moto est en 30/27.
Reply
Je cherche la voiture Fiat de modèle Multipla et immatriculé 45, quelqu'un l'a vu ?

Dicod'or je vais monter avec toi dans le bus Wink Si tu as besoin d'une arme je peux t'en filer une Wink
Reply
Si tu nous donnais le quartier, ça aiderait !
Les informations incomplètes sont génératrices d'erreur.
Reply
J'avais oublié :? : elle est au Nord-Est du quartier Banlieue Sud-Ouest. Pardon ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)