Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Bonjour,

J'aurais besoin d' une voiture pour une protection, puis-je me servir de l' une de celle se trouvant sur le parking?
Reply
Hormis le bus 68 je pense que tu peux te servir.
Reply
Je dois ramener à notre Administration l'Ypsilon 39. Elle est à l'ouest de Centre-ville et ses occupants sont Eloi LeVoué (6709) et Hugo Layez (235). Si quelqu'un les connait, ça serait drôlement bien que je sache de qui il s'agit pour les contacter et m'arranger avec eux. J'ai une autre voiture pas très loin pour faire un échange, éventuellement.
Merci.
Reply
Quote:Prière de contacter Ar-Uriel dans la café, il a besoin de l'ypsilon 39 pour l'administration.
Il nous donnera une autre voiture en échange.

Salut Ar-Uriel en ce qui concerne ce véhicule, vu que c' est pour l' Administration, je ne peux que m' incliner.

Mais, je voudrais quand même signalé que ça tombe très très très mal.
Mon VIP attend d' être embarquer pour BSO et ceux en BSO nous attendent pour lancer la mission KOTH.

Ouf, ça fait du bien de ce lâcher un peu.
Bon trêve de plaisanterie, je te contacte en PM pour l' échange.
Reply
Saul s'approche de son collègue, lui dit quelques mots à voix basse et repart
Reply
Après avoir entendu Saul, Silver sembla perplexe

C'est...Non...je...

Il sorti d' un pas précipité
Reply
Tu sais SilverFox que le métro déssert pas trop mal la banlieue ?
Reply
Peut-être Vik, si Nous avions été PLUS nombreux pour protèger notre VIP...
Reply
En ce moment je roule dans une phédra immatriculé 36. Je l'échangerai bien contre la Fiesta qui se trouve au Sud de la BSO svp :oops:
Reply
Y aurait-il un ange avec le pouvoir Peur qui pourrait m'aider à faire fuir mon ancien serviteur de la mondéo 51 située au nord du centre ville (près de l'armurier) ?

Merci à vous.

HRP : je ne peux plus le controler car j'ai changé d'incarnation suite à une mort .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)