Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Yes !!!

Si vous pouvez me la garde au chaud, j'arrive !!!
Reply
Bonjour,

Je dois être maudit, je n'arrive pas à réparer cette voiture. Pourtant, j'ai essayé à plusieurs reprises, et je ne suis pas si mauvais que ça en mécanique. Donc si quelqu'un voulait bien me donner un coup de main sur le parking de l'eglise, je lui en serais reconnaissant. Merci
Reply
Je dois recuperer le bus 67 en bso , quelqu'un c'est oui il est ??
Dariel si t'es dans le coin et qu'en plus tu m'ouvre le bus , il est possible qu'a la prochaine St Valenti je t'invite Tongue
Reply
Je vais faire mieux que ça, c'est mon serviteur qui le conduit. Par contre, elle bloque un démon avec pour le moment, mais dès qu'il aura été éliminé, je lui dit d'aller à ta rencontre.
Reply
Je peux aussi t'aider a eliminer ce demon si tu veux .
Reply
A moins que tu sois à quelques mètres du bâtiment koth sud ouest, tu risques d'arriver trop tard, nous sommes 4 à lui faire face, plus mon serviteur :roll:
Reply
Ah , ben oui la ca va etre trop tard , je suis devant la disco...
Reply
Bon , pour un petit jeunot que je parraine , je recherche une ypsilon 39 qui doit se trouver en CV .
c'est sa premiere mission , j'aimerais bien qu'il y arrive .
( oui il sont ambitieux les petits nouveaux , les transports comme premiere mission ca suffit pas Big Grin )
Reply
On a des effectifs en Banlieue Nord-Est ?
Reply
Si un de vous se sent l'ame d'un mecano , je veux bien qu'il me donne a coup de main a reparer le bus 67 sur le parking .
Je m'acharne dessus depuis je ne sais combien de temps , mais rien n'y fait ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 125 Guest(s)