Threads: 23
Ok j'essaierai de passer la prendre un d'ces quatres.
Si quelqu'un en a besoin qu'il la prenne mais j'aimerais bien la récupérer au final.
Threads: 49
J'ai tenté de la réparer aujourd'hui car elle était un peu abimée (HRP:6/10) mais sans succès...
Threads: 1
Quote:J'ai tenté de la réparer aujourd'hui car elle était un peu abimée
Jarel regarde ses pieds en sifflotant...
Threads: 211
Est-ce que quelqu'un dispose d'une voiture en Vieille-ville ? J'aurais besoin soit du prèt du véhicule, soit d'un taxi
Il y a bien quelqu'un qui va revenir sur le parking avec une voiture de GTA, non ? Pour une fois que cette mission pourrait servir vraiment :wink:
Threads: 12
il me semble qu'il y avait un multipla tout neuf sur le parking jusqu'a hier...
Threads: 43
Non, malheureux, il est réservé. J'avais voulu l'utiliser et j'ai été rappelé à l'ordre !!!! :wink:
Mykhaël.
Threads: 0
Est-ce que quelqu'un utilise, ou sait où se trouve, la ford Street-Ka immatriculée 48, c'est pour une mission gta (c'est pas super pressé) ?
Apparemment elle devrait être vers le Nord-Est du centre ville.
Merci d'avance,
Elessar
Threads: 131
Dite les gens...
Y a la Lybra (Plaque 35) en GPS 48/25 dans le Quartier Sud. Elle est vide, mais n'allee pas vous y assoir, elle est actuellement conduite.
C'est d'omage qu'un exorcisme ca bloque un humain au volant, parce que ca m'aurai amuser d'exorciser de l'air.
Threads: 95
Neko... ne te géne pas pour ça, les humains aiment pas conduire et sorte de la voiture dés qu'ils se rendent compte qu'ils sont au volant
(hrp: les humains exorcisés quittent le véhicule malgré la paralysie... y'a eu un changement dans le code pour justement permettre d'exorciser les conducteurs sans bloquer ad vitam eternam le véhicule :wink: )
Threads: 131
Quote:Neko... ne te géne pas pour ça, les humains aiment pas conduire et sorte de la voiture dés qu'ils se rendent compte qu'ils sont au volant
(hrp: les humains exorcisés quittent le véhicule malgré la paralysie... y'a eu un changement dans le code pour justement permettre d'exorciser les conducteurs sans bloquer ad vitam eternam le véhicule :wink: )
Ce qui me fait rire c'est que c'est un humain invisible et paralyser debout au millieu de la route qui risque de rester a vitam eternam, en tout cas tant que quelqu'un ne pas pas essayer de passer sur sa case en conduisant.