Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
si un certain :
Quote:Florian Jadet (421) se balade pieds nus, porte une casquette PSG, un pantalon survet Nayk, une chemise Oxford Ciel, une paire de gants de motard, n'a pas l'air d'être armé, et ne dégage aucune aura.

est un ange, qu'il sache qu'il fallait prevenir avant d'essayer de recupérer une de MES voitures :wink:
Si c'est pas le cas, il est mal barré :twisted:

EDIT, c'est pas un ange et il est reparti plus vite en BF qu'avec une voiture :wink:
Reply
Quote:Simone Rappé
Id : 4358

Simone Rappé se balade kiki au vent, pieds nus, porte une robe rouge - dos nu, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

Quote:Simone Rappé a accéléré à bord d'un(e) Bus.
Simone Rappé est montée à bord d'un(e) Bus.
Simone Rappé a réparé un(e) Bus.

est dans le Bus ( 68 ) en 2/24 des bas-fond.

Desoler d'avance mais je suis trop juste sur une mission expulsion (7 DLA, 8PP sur les 9 necessaire pour finir la mission) pour pouvoir utiliser le PP pour le paralyser.
Reply
grumbl quand j'pense qu'je voulais monter dans l'bus aussi, mais j'ai trébuché à la dernière s'conde (fait crochetter par erreur :'( )

Au moins, n'en a l'coeur net. C't une cornue.
Reply
Je cherche l'Ypsilon 38, elle se trouve au nord de la BSO. J'espère que c'est un ange qui la conduit.
Reply
Je suis à la sortie des bas fonds, et je recherche à rejoindre la gendarmerie rapidos, mission à finir dans 5 jours... et en courant je n'y arriverait pas..

Y aurait il une âme charitable pour m'y déposer en tuture moyennant... je sais pas quoi.... ?

Me contacter en PM pour les détails....

Merci d'avance les gars....
Reply
si j'arrive a prendre la mondéo y a moyen de s arranger .
Reply
Quote:
Quote:Simone Rappé
Id : 4358

Simone Rappé se balade kiki au vent, pieds nus, porte une robe rouge - dos nu, n'a pas l'air d'être armée, et ne dégage aucune aura.

Quote:Simone Rappé a accéléré à bord d'un(e) Bus.
Simone Rappé est montée à bord d'un(e) Bus.
Simone Rappé a réparé un(e) Bus.

est dans le Bus ( 68 ) en 2/24 des bas-fond.

Desoler d'avance mais je suis trop juste sur une mission expulsion (7 DLA, 8PP sur les 9 necessaire pour finir la mission) pour pouvoir utiliser le PP pour le paralyser.

Simone vient de gagner un voyage express pour la disco :twisted:
Reply
Quote:Je suis à la sortie des bas fonds, et je recherche à rejoindre la gendarmerie rapidos, mission à finir dans 5 jours... et en courant je n'y arriverait pas..

Y aurait il une âme charitable pour m'y déposer en tuture moyennant... je sais pas quoi.... ?

Me contacter en PM pour les détails....

Merci d'avance les gars....
Si tu as la possibilité de prendre le métro à la station Place des Terreaux avant demain 17h, tu te retrouveras à la station Gendarmerie en un rien de temps.
Reply
Y aurait-il quelqu'un de compétent dans la réparation de voiture sur le parking de la VV?

J'arrive d'ici 4-5 DLAs mais je suis nul en mécanique.
Reply
Bonjour.

Je recherche la Ford de modèle Fiesta et immatriculé 30. Elle a été vue pour la dernière fois au Nord du quartier Centre commercial Ouest.
Ca doit être tout prèt de la Vieille-ville, ça. Quelqu'un la voit ?

Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)