Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je cherche la voiture de modèle Lybra et immatriculé 46. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud-Ouest.

J'imagine que c'est une des voitures appartenant à notre parc. Quelqu'un voudrait me la ramener ? Contre une modique somme d'argent à discuter ? :oops:
Reply
Quote:Je cherche la voiture Lancia de modèle Lybra et immatriculé 46. Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Banlieue Sud-Ouest.

J'imagine que c'est une des voitures appartenant à notre parc. Quelqu'un voudrait me la ramener ? Contre une modique somme d'argent à discuter ? :oops:

Je pourrais sûrement t'envoyer qqun qui a des fourmis ds les jambes.
Bouge pas, je demande si y'a un volontaire Wink
Reply
Dès que je trouve l'emplacement de la lybra je te ma ramène Dim. En espérant que ses portes ne soient pas vérouillées, sinon faudra la retaper à l'arrivée.
Reply
Au hasard, 8/26 ?

N'oubliez pâs de ramener les bagnoles après, sinon ça sert à rien que bibi et ses copains ils se décarcassent à les ramener et l'autre bourrin de Whis' il se décarcasse à les fracasser.
Reply
Merci ! :wink: Je suis encore en centre ville pour le moment pour un peu de shopping (je viens de m'acheter de magnifiques souliers or et argent, je ne vous dit que ça). Euh...2000e pour la voiture ça vous va ?
Reply
Quote:Au hasard, 8/26 ?

Justement non, vu que j'y étais.
Reply
J'ai trouvé la voiture, je la ramène, où veux tu que l'on se retrouve ? Directement en Vieille Ville ou on se rejoint quelque part ? Et t'embêtes pas pour un quelconque paiment, éventuellement si tu n'es pas loin de l'armurier, un ptit stock de cartouches de 9mm que je ramènerai en BSO serait le bienvenu. Sinon, vois directement avec Shasthar.
Reply
Quote:Au hasard, 8/26 ?

N'oubliez pâs de ramener les bagnoles après, sinon ça sert à rien que bibi et ses copains ils se décarcassent à les ramener et l'autre bourrin de Whis' il se décarcasse à les fracasser.

:lol: :lol: :lol:

Le bourrin de Wish' va essayer de se decarcasser pour fracasser autre chose là :wink:
Reply
Ouais vas-y, mords-y l'oeil !
Reply
Quote:Ouais vas-y, mords-y l'oeil !

C'est ce que j'ai fait... Mais juste L'oeil !!! C'est coriace ces ptites betes là... :wink:

EDIT : Finalement , je lui ai mordu aussi le reste :wink: Allez Zou, retour en disco !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 531 Guest(s)