Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
J'ai même pas essayé, je crois que je t'aurais plutot cassé ta bagnole qu'autre chose.
Reply
Effectivement, la mission s'est révélée être un echec. A un jour pret dirons-nous. Et effectivement, je confirme les dires de Raoul, il faut être à l'intérieure de la voiture au moment où l'on désire signaler la fin de mission. Que les suivants désirant prendre cette mission ne commettent pas la même bévue que moi.

Quoiqu'il en soit, même si l'Administration m'a tirée les oreilles pour ne pas avoir réussi cette mission dans le délai imparti, merci à tous pour votre aide, votre soutien. Vous avez fait tout ce qui était angéliquement possible pour me preter main-forte, et je vous en suis grée. Qu'à celà ne tienne, ma prochaine mission GTA sera un succès, grâce aux leçons que je saurais tirer de cet échec.

Et comme l'a si bien dit ledit Raoul, on ne peut pas tout réussir du premier coup... La voiture est à toi, à propos. Fais-en bon usage...

PS pour Dimitri: je ne le connaissais pas , celui-là...Mais après tout, comme le dit si bien un proverbe chinois: quand tu ne sais pas quoi dire, cite un proverbe chinois!
Reply
Je ramène une caisse en assez mauvais état ! Y'a des mécanos en Vieille Ville ?
Reply
Désolé, je veins de partir pour la BSO
Reply
Si tu veux un mécano du dimanche je pourrais m'y essayer mais bon, ça va pas être du gateau :lol:
Reply
Je cherche la FOCUS C-MAX n°49 qui doit se trouver à l'ouest de la BNE.

Si vous avez des infos dessus, merci de me PM, c'est pour ma mission GTA.
Ensuite je la ramènerai en BSO.

Ah oui, mon oreillette me dit qu'il ne semble pas y avoir de conducteur donc si un ange peut aller là-bas pour me la garder, je lui filerai qqchose en récompense Wink
Reply
La derniere fois que je suis allée en BNE, il y avait deux ou trois bagnoles qui étaient garées en plein milieu du rond point, c'est fort possible qu'il s'agisse de l'une d'elle.
Reply
La Fiesta (30) elle est a personne?
Reply
Je cherche une Focus C-Max 49, au Nord-Ouest du CV.
Elle est actuellement conduite.

Savez-vous par qui ?
Reply
Quote:Je cherche une Focus C-Max 49, au Nord-Ouest du CV.
Elle est actuellement conduite.

Savez-vous par qui ?

Par moi :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 503 Guest(s)