06-11-2006, 06:23 AM
L'Ypsilon 39 c'était pas celle conduite par Fanny ?
GTA 1
|
06-11-2006, 06:23 AM
L'Ypsilon 39 c'était pas celle conduite par Fanny ?
06-11-2006, 06:26 AM
Quote:Je recherche l'Ypsilon 39 qui doit etre en vieille-ville. Si quelqu'un l'a en visuel ou est au volant, merci de me prevenir. J'arrive rapidement, merci de me la garder au chaud en attendant. Y a une Ypsilon sur le parking de la gendarmerie sans personne au volent.
06-11-2006, 01:11 PM
J'ai retrouve mon Ypsilon devant le Vague a Lames. Par contre, elle est pas en parfait etat et l'Administration ne voudra jamais valider la mission qu'elle m'a assignee dans ce cas.
Y'a un mecano un tant soit peu competent dans le coin qui veut bien me filer un coup de main ?
06-12-2006, 09:09 PM
Y'a une phedra 36 qui se ballade en BNE avec pas mal de démons à bord.
Si y'en a qui veulent faire un safari, ils sont les bienvenus :wink: Je rétribuerai grassement ceux qui m'aideront à tuer ces démons ou à récup cette caisse.
06-21-2006, 06:39 AM
Il y a un Bus 69 disponible au Centre Ville à proximité des magasins de fringues pour ceux que ça pourrait intéresser.
07-10-2006, 12:25 PM
Et hop ! Je reprends du service et pour me dérouiller, rien de tel qu'une petite GTA.
Alors je cherche actuellement : " la moto Yamaha de modèle YZF-R1 et immatriculé 2. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Ouest du quartier Banlieue Nord-Est." Ca tombe bien, c'est la moto qui m'a été chouravé pendant que je fouillais la gare lors de l'épisode des armes intelligentes. Quelqu'un l'aurait ou connaitrait son proprio actuel ?
07-10-2006, 11:38 PM
Notre chère administration m'a demandé de mettre au service de la communauté angélique la Fiat Multipla immatriculée 43.
Si l'un des nôtres en est l'actuel conducteur, qu'il me contacte sur mon portable pour qu'on s'arrange. Sinon tans pis pour le cornu... Il me reste une petite question de nomenclature : la banlieu Nord, c'est la zone au dessus de la gare où c'est celle au dessus des docks ???
07-11-2006, 06:04 AM
Banlieu Nord c'est celle de la gare, ce qui tombe bien: il n'y a, a ma connaissance qu'un seul endroit dans tout ce quartier ou les voiture peuvent aller: Le parking au sud est du quartier Nord (aller zou je vais mettre la carte en ligne.)
08-27-2006, 10:41 AM
Lybra 35 en CV, j'en ai besoin et je me rapproche d'elle
Si qqun a de infos sur ça qu'il me PM, merci, sinon les occupants seront bientôt dead :twisted: Possibilité d'échange de véhicule.
08-30-2006, 12:22 PM
Le 1er qui touche à la lybra 35 sur le parking, je le pulvérise.
je dois la reparer pour finir de valider ma mission. |
« Next Oldest | Next Newest »
|