Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
débat sur la discretion
et il y tout de même des caméras surtout devant l'entrée
Reply
Moi je fais de très beaux PLOP en mettant le doigt dans la bouche, plaqué sur la joue...
"bonchoir madame, bonchoir monchieur, PLOP !" Big Grin
Reply
Ce serait pas toi qui fait des plops en soignant les humains...
Venez donc ici madame, vous me semblez souffrante et oh un petit coup de scalpel !

Il y a pas a dire, tu peux changer de camp quand tu veux, c'est du grand art ! :wink:
Reply
Navré d'insister mais dans la vie de tous les jours, même avec des caméras et tout et tout, les gens préfèrerent toujours croire qu'ils ont halluciné ou qu'il y a une explication rationnelle plutôt que de penser au surnaturel. Alors un bête PLOP et un mec qui est plus là, c'est juste un bruit étrange et quelqu'un qui s'est éloigné discrètement... Ce que je dis est au moins vrai 90% du temps (bon les 10% restants ce sont les fouilles-m..., les fans de fantastiques et les médiums ^^).
Reply
Quote:Ce serait pas toi qui fait des plops en soignant les humains...
Venez donc ici madame, vous me semblez souffrante et oh un petit coup de scalpel !

Il y a pas a dire, tu peux changer de camp quand tu veux, c'est du grand art ! :wink:
Oh comme c'est petit ! (comme toi ma gnomette Big Grin)
Evidemment, si Satan s'y met, on n'y peut rien. :twisted:
Reply
Ben oui et si satan s'y met comment moi je pourrais ne pas le suivre ...

Sa mesquinerie puante, ta gnomette preferee :mrgreen:
Reply
oh la la, ca sent et ca mérite une petite enquète sur Vik ce genre de conversation!!!

Et le pire c'est que c'est en direct! Moi je dis les domeu , faudrait voir a surveiller ce chérubin, il semble qu'il se dirige sur la mauvaise pente!
Reply
Ben je dois dire que si u nde mes collègues devait faire plop et disparaitre sans prevenir, je me poserai des questions.... surtout s'il revient pas le lendemain et que personne n'est en mesure de dire où il est passé....

Enfin je suis Roliste... mon avis est peut etre pas tres objectif :wink:
Reply
Bah si vous voulez la verite vous n'avez qu'a lire le journal ....
Reply
La vérité, la vérité, c'est vous qui le dites !
Et puis là c'est HRP je vous signale !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)