Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devellopement du nord de la vieille-ville
Ouais, enfin...

Ca risque d'être vite très long à charger avec plein d'icones différentes.

Si y'en a quelques unes ça va, si y'en a pleine ça fait lourd...
Reply
Oh, ca sera pas si long que ça ... Un gif de cette taille, en 16 couleurs (pasque ca suffit), ca pèse moin d'un ko ...

Mais bon, ca peut ralentir, oui.
Reply
Bon alors que diriez vous de partir sur une quinzaine de differentes images: 6 pour les hommes avec les differentes couleurs de peau et corpulences , pareil pour les femmes, et 2 icones "plusieurs persos" avec de 2 a 5 et plus de 5?

Ca ne sera pas beaucoup plus lourd a gerer si? Et franchement ca claquerait le beignet a toutes ces personnes qui me disent, quand elles me voient jouer:
"Pfff c'est nul les gus sont tous les memes!"

Par contre changer d'image en fonction des habits ca me parait lourd...
Reply
moi j'en avais juste sur un simple visage de 1x1cm, un peu comme on voit sur certain forum où on peu choisir un avatar en choisissant une image.

A partir de là, il suffirait de garder la description de la taille, de l'age et des habits comme actuellement mais les visages seraient présents dans la partie de gauche, là ou se trouve les icones de la police par exemple (que l'on pourrait remplacer par la tete d'un mec en képi de village people :lol: )

Quant à l'image proprement dite, soit on en prend de site existant (dessin ou mannequin), ou on en fait... :wink: J'essayerais d'en trouver si vous voulez...

Ceci dit je m'escuse d'avance car en relancant le débat sur la bibliothèque d'image pour avoir des "meubles types", j'ai involontairement fait dévier le sujet principale de ce post :?
Reply
Quote:et 2 icones "plusieurs persos" avec de 2 a 5 et plus de 5?

Comme dit précédament: l'idée est d'afficher le petit perso dans la liste des gens visible. Donc inutile de faire une icone "plusieur perso".

Pour les habits on verra plus tard cela dependra de la forme que prendra les "nouveaux objets".
Reply
Je m'intéresse à la petite maison tout à fait au Nord Ouest...

Comme je suis une bille en dessin, par contre, j'aurais voulu avoir votre avis, dans le genre : est ce que ca vaut la peine de continuer ou je jette le tout à la poubelle tout de suite ? :oops:

[Image: maison2yk.th.jpg]

(version avec grille pour qu'on comprenne les cases : )

[Image: maisongrille2tp.th.jpg]
Reply
Non :!: ne jètte rien ... c'est plutôt bien partit :!:

Cool ce rose Wink
Reply
Parcontre essaye de penser en piece (quels sont les piece que tu t'attend a trouver dans une maison comme celle-la), et pense aux escaliers: quasiment toute ces maison sont a etage pour pouvoir faire me max de piece possible.

(Message subliminal: Zardoz! Met nous un @#$%^&*! d'escalier dans ton batiment au sud de la vieille ville: il est prevue pour avoir au moin 3 etages vue de l'exterieur et c'est autant d'appartement disponible!!)
Reply
Bon, alors je continue :oops: Etape 2 : poser des objets...

J'ai commencé à le faire, mais là encore, je ne suis pas sûr du résultat (ha, ce sentiment d'insécurité quand tu nous tiens :-({|= ) :

[Image: maison39td.th.jpg]
Reply
juste normal que les chiotte ne soit pas coller au mur ? et que tout les objets soit disposer de travers ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)