Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devellopement du nord de la vieille-ville
Ok pour le 3x3m et 1.5x1.5m pour du 50x50px.
C'est ce que je voulais Smile
Reply
Parlant de man, ne serait il pas possbile de creer plusieurs bonhomes differents, et des bonnes femmes, et de les afficher en fonction de la description? Ca ajouterait beaucoup de charme, plus de lisibilité au jeu aussi!

Je peux faire les bonhommes et ditre a quelles descriptions ils correspondent, mais pour le codag dites moi si c'est possible
Reply
Quote:Parant de man, ne serait il pas possbile de creer plusieurs bonhomes differents, et des bonnes femmes, et de les afficher en fonction de la description? Ca ajouterait beaucoup de charme, plus de lisibilité au jeu aussi!

J'y avais pensé ... puisque cela pouvait concerner les objets aussi.
Cela serait vraiment un plus pour le Jeu ... mais c'est pas simple à mettre en place.

La solution que je vois est de faire plein de petits dessins pour chaque possibilité (sexe, taille, gros/maigre, type de peau, cheveux, yeux) et avec la nouvelle gestion des objets on pourrait "habiller" le bonhomme avec des dessins avec transparence (ou au pire respecter seulement la couleur des habits).

J'ai déjà vu un truc dans le genre dans la creation du perso du jeu vents-du-destin.com
Reply
Reste que ... vu la taille du bonhomme, va falloir gérer pour faire du modulable :p

Mais ouai, faire quelques bonhommes pr diff la corpulence/taille/sexe/chx et eventuellmt couleur de peau
Et faire les principales formes d'habits : string, combi, pantalon, jupe, tshirt ... avec des couleurs diff ... Ca serait le pied.

Donc reste à savoir si ca va pas etre vraimt trop galère a coder ... (entre autre le fait que l'img d'un t-shirt pr un gros et un maigre seront diff etc ...)
Reply
Ben, on peut déjà imaginer un truc simple qu'on améliorera au fur et à mesure. Je sais pas si c'est utile de montrer les habits portés et tout ça, distinguer selon le sexe et la couleur de peau devrait être suffisant non ?

[Image: essai5un.gif]

Un truc comme ça par exemple
Reply
En meme temps, les cases rique d'etre vachement pleine.

Le perso, les objet, surement les animaux, les fonction (guichet, vendeur), le chaud, le froid, les cadavres, plus d'autre element (comme signaler les case avec une fonction "detail").

C'est pas que ca parte d'un mauvais sentiment bien au contraire, mais penser que certain peuvent avoir une perception de 5 et donc des case extremement reduite dans la vue, donc l'accumulation leurs rendraient le jeu... injouable...
Reply
je pense que si on ne met les images "détaillés" des perso que lorsque celui ci est seul sur sa case. Si ils sont plusieur on utilise un icone normal.
Et si possible faudrais des icones pour 2-4 personnes ,4-6, et plus de 6 personnes sur la même cases. Bref on peut juste rajouter quelques têtes, pas forcément des corps entier( une tête par dessus l'épaule d'un autre si vous préferer). Juste pour mieux distinguer les atroupement de personnes

ps: j'ai honte mais comment s'écrit "atroupement".
Reply
et mettre une image/ photo sur l'interface, là ou on met les icons blessés, silouhette etc...?
Reply
Pour l'icone de gugus le problème c'est pour tout les fois ou il y a + d'une personne sur la case.

Sinon c'est pas trop dur. Pour les vetements je sais pas si c une bonne idée, ca demande pê trop de calculs de faire un merge de tant d'images pour toutes les cases (les cases sont générées par php). A tester, mais pas mal de boulot surtt si ca fonctionne pas. Et après faudra en dessiner des vetements... ^^
Reply
Ca dépend aussi comment sont générées les cases ... Si c'est de la superposition ou la librairie GD (vu comment elle est lente :/ lol)

Par contre, Blood a une super idée : mettre cet espèce d'avatar dans la "liste des personnages", là où sont notés les effets (ou dans une nouvelle colonne spéciale)
Ca permettrait de savoir mieux qui est qui ... Et puis, ca permettrait un meilleur réalisme quand on recherche quelqu'un, plutot que de se tapper toutes les descriptions unes par unes ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)