Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XFiles [Discussion]
Thread ayant pour but de reporter les différents évenements survenus lors de cette campagne.
Reply
pnjs créés sur le forum et dans le jeu
Reply
A ce propos, ces PNJ ont des caractéristiques d'humains normaux ?
Reply
quasiment.

pour le mien c'est à peu près 2 partout, 4 en apparence et précison, pour résister un peu aux orgasmes mortels et tirer au flingue si y'a besoin. Avec des talents à +0, ça va pas péter loin de toutes façons.
Reply
Mouarf, vous abusez, vous auriez pu faire péter les talents à +1 voir +2 , c'est des agents fédéraux, donc des pros Smile
Par contre, 4 dans une carac, c'est un peu trop, j'aurais mis 3 max Smile
Reply
Ouais pareil en mme tps, 4 et +0 ça doit faire à peu près pareil que 3 et +1. Comme j'ai pas l'intention de faire pexer la case, on va laisser comme ça, si tout le monde est d'accord - ça fera de la modif de moins à faire, à l'heure actuelle c'est pas un mal.
Reply
Ce genre de carac est vite changeable dans l'interface d'animation... Mon pnj est bien plus faible (genre 2 partout avec des talents a +0) mais une bonne vue. DE toute facon, l'idee est de faire bcp de RP forum avec peu de baston in game. Je rappelle aux deux administrations que la mort des ces pnjs est interdite... Je vous ferai signe lorsque le moment de poster un message sera le bienvenu...
Reply
Kioui!

*Il me faut des vetements pour les pnjs => droit d'acces a objet

*Me virer les limitations
Reply
Interdite interdire, faut pas se leurrer, + ou - rapidement, y'a un bourrin qui va les sabrer, c'est évident...
Reply
Si mort, -50PS + limitation / discrétion.
:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)