Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manque de fair-play de certains joueurs
Je sens que mon post va faire gueuler mais je poste quand même car je dois dire que nous sommes plusieurs joueurs au sein de ma section a être moyennement contents de l'attitude d'un joueur démon.

Cela fait plusieurs semaines qu'un démon de Kronos appelé Marjorie Piot nous causait bien du soucis à mes amis et moi :
- elle a balladé mes amis dans les bas-fonds en prenant le volant de leur bus
- elle a projeté une cible que ces mêmes amis devaient protéger

Jusque là, rien d'anormal et faisant partie du jeu mais ça explique pourquoi ils ne pouvaient pas la lacher et la laisser s'échapper sans peine.

Par contre, cela faisait une petite semaine qu'on était 3 ou 4 à lui courir après en Vieille Ville et à la repérer pour lui faire rejoindre la discothèque.

Ce matin, votre serviteur arrive à la coller dans le coma de manière discrète et 2 amis sont proches pour la renvoyer à "ses études".

Là petit coup de rage, post à mon intention où ce/cette "cher" joueur/joueuse m'explique qu'il ne veut pas nous laisser le "plaisir" de l'achever et se suicide. Et en plus, me donne un soit-disant pretexte HRP comme quoi il/elle va arrêter de jouer pendant un moment (pas clair le prétexte et de toute façon, je peux pas vérifier) :twisted:

Donc je dois dire que je suis un peu énervé : pourquoi se faire "chier" à faire du RP, à prendre du temps pour "chasser" les démons/anges qui nous posent problème et sont repérés si ceux là ne trouvent comme solution au 1er problème venu que de se laisser tuer ou se suicider. Sad

Evidemment, je doute que cet/cette "abruti" vienne lire les forums et sache ce que le RP veut dire mais bon, au moins j'aurais passé mon énervement en rédigeant ce message.
Reply
Bah, un démon qui préfère se suicider plutôt que d'être achevé par des anges, je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. C'est même plutôt courageux d'un point de vue RP je trouve.
Reply
perso, je trouve ça ridicule.
c'est de la mesquinerie pure.

ça m'est déjà arrivé dans d'autres jeux d'être confronté à des comportements comme ça, ça continuera d'arriver.
enrage un bon coup Foxy, oublie, et retrouve ton plaisir à jouer. on ne peut rien y faire.

mes excuses à Magnus et aux autres utilisateurs du forum, mais :
RP mon cul.
on peut justifier ce qu'on veut avec le RP. il a bon dos.
Reply
Herr Magnus, par suicide, Foxy entendait faire disparaître son perso. Pas simplement se tuer pour réapparaître dans la discothèque.
Je comprend Foxy, surtout si c'est juste pour recréer un perso après.
Reply
J'ajouterai qu'en terme de Grand Jeu, le suicide est formellement interdit.
Reply
Quote:J'ajouterai qu'en terme de Grand Jeu, le suicide est formellement interdit.

C'est pour ça que je trouve que passer à l'acte est, d'un point de vue RP, assez courageux. Enfin voilà, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer ^^
Reply
Quote:Et en plus, me donne un soit-disant pretexte HRP comme quoi il/elle va arrêter de jouer pendant un moment

C'est qu'elle a plus le temps :lol: ... pour une Kronos :lol: ...
bon OK Arrow

Non je suis d'accord c'est pas cool, tant qu'a faire un suicide autant le faire RP et puis si c'est ça pourquoi avoir fuit avant? Tout ça ne colle pas avec le Rp du perso: si elle etait suicidaire elle n'aurai pas agi comme Foxy l'a dit, juste avant de se suicider.
Je trouve pas ça bien non plus!

EDIT:
Quote:J'ajouterai qu'en terme de Grand Jeu, le suicide est formellement interdit.
Là je suis pas d'accord: etre renégat est interdit dans le grand jeu, mais ça n'en reste pas moins une façon de jouer son RP.
Tu peut jouer un RP suicidaire si ça te dit même si c'est contraire aux principes du grand jeu, c'est au perso ensuite de gérer avec ses supérieurs son attitude.

Moi ce qui me choque, c'est que si elle est suicidaire, elle l'est et c'est tout, donc son RP aurai été axé sur ça. Ce qui n'etait pas le cas puisqu'elle fuyai pour pas mourrir! C'est la ou le RP a bon dos (je rejoins little back dog sur cette phrase!)
Reply
Non ça colle pas du tout. La personne a bien joué jusque maintenant. Elle a dernièrement rempli sa mission d'assassinat de belle manière, elle fuit, elle est coursée pendant une semaine, et là, pan dès qu'elle est dans le coma, suicide (ça devrait même pas être possible, puisqu'on n'a que 2PA pour faire quelque chose, point de vue cohérence du système...). Non, c'est pas logique.
Si elle avait pas été attaquée, elle aurait pris le métro direction les BF. Mais ça on n'en saura jamais plus.

Quote:Tu peut jouer un RP suicidaire si ça te dit même si c'est contraire aux principes du grand jeu, c'est au perso ensuite de gérer avec ses supérieurs son attitude.
Oui.
Reply
ç'aurait été justifié en RP si elle avait effectivement des raisons de se suicider :

- elle a des éléments ou des infos qui ne doivent pas tomber entre leurs mains

- son groupe s'est fait décimer et elle ne veut pas laisser à Foxy et ses potes le plaisir de la finir

etc...

c'est admissible si elle envoie un MP contenant du RP : genre une dernière provoque "vous ne m'aurez pas vivant" ou un truc du genre, et BLAH! elle se tire une balle dans la tête.
Malheureusement, si Satan n'a pas à ma connaissance condamné le suicide, c'est très mal vu chez les anges je pense.

Si on condidère les modifs par rapport à la version papier, ou si vous mourez vous êtes renvoyez chez vous pour qqs temps, je pense que le suicide est moins tabou IG.

De plus ça ne peut pas devenir une habitude : au nom du principe de discrétion, se suicider et disparaître devant 50 pelos c'est pas top. Donc risque d'embrouilles avec des andros lors du retour dans la discothèque.

Cependant, étant donné les faits et urtout si elle comptait arrêter, ben autant qu'elle se fasse achever...
Reply
ouaip malheureusement ce sont des choses qui arrivent... Mais ce n'est pas unique à Ins-mv : y'a pas mal de jeux php où le fair play est totalement absent et c'est bien dommage.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)