Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vêtement de l'incarnation tué?
J'ai une petite question, quand on tue quelqu'un l'incarnation POUF disparait.. mais son linge lui? Ça aussi?

Ça serait le fun si le linge tomberait au sol Smile
Reply
C'est déjà le cas. Ca fait partie des objets droppés.
Mais c'est pas automatique, faut un peu de chance.
Reply
Les objets et vétements d'une incarnation plopéé tombent au sol de manière aléatoire.

Le fait qu'il puisse tomber au sol et le pourcentage de chance sont des caractéristiques des objets et vétements.
Reply
Ah! Je savais pas. Merci beaucoup Smile

Et je suppose que la caractéristique qui permet de calculer le nombre de chance que les objets tombent au sol c'est secret Tongue
Reply
Y'a pas de caractéristique en fait. Chaque objet a un certain nombre de chances sur 6 de tomber au sol. L'objet dossier par exemple, je crois bien que c'est automatique (6/6).
Reply
Et vous plaignez pas !
Dans le jeu papier, quand un incarné fait plop, y'a tout qui disparait, les vêtements qu'il porte, ainsi que son équipement.

Merci pour la précision des chances d'un objet de tomber au sol, tu m'apprends quelque chose.
Reply
Oui merci beaucoup! Je savais bien que je devais poser la question ^_^
Reply
Quote:Les objets et vétements d'une incarnation plopéé tombent au sol de manière aléatoire.

Le fait qu'il puisse tomber au sol et le pourcentage de chance sont des caractéristiques des objets et vétements.

C'est la meme chose pour les humains massacrés ... :roll: Ils ne laissent pas grand chose sur place ...
Reply
euh pas vraiment d'accord avec toi. Avec tous le barda qu'ils ont tu retruove bien 5/6 objet par humains tuer qui reste par terre. (je ne sait pas si les objet disparaissent quan c'est un humain qui les porte puisque lui ne disparait pas Tongue
Reply
Quand j'ai tué un Gendarme pour une mission, il n'est resté que le Gilet parballes, mais pas les vetements ni le Famas (evidemment, je vous laisse devinez ce qui nous interessait). Et c'etait un humain, vu la penalité de PS (malgré que c'etait une mission).
:wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)