Quote:C'est sûr qu'entre "le jeu" et "l'état du jeu", les "idées" et les "bugs", les "larves" et les "newbees" et une demi-douzaine d'autres forums,
C'est vrai? c'est si compliqué que ça? Il me semblait que les rubriques "Général", "Status", "RolePlay" et "Univers" aidaient bien à se positionner. Si vous avez des meilleurs titres de rubriques/forums, hésitez pas à proposer.
Pour ce qui est du "Newbie Newbs", j'ai modifié la description, je n'avais pas été clair. Il est RP/HRP contrôlé. Un newb peut parfaitement poser une question HRP, par contre on virera sans ménagement les "bonjour je suis nouveau, j'habite à Trifouilly, et j'aime la pêche", les trolls, ou les "non je pense que Exorcisme c'est plus puissant qu'une épée à deux mains". C'est effectivement comme les règles du site, mais ça permet de clarifier les points obscurs, et d'aider ceux qui n'ont pas compris, à travers de brèves discussions.
Pour ce qui est des forums "Larves" et "Angelots", vous n'êtes pas censés les lire! Ils sont destinés aux newbies RP et à ceux qui veulent les aider. Pas à dire "y a 2 démons qui débarquent en 12/25.", mais plutôt "à
Immac, on trouve peu de Walthers pour l'instant, mais si tu veux les retrouver, hésite pas à contacter Robert en PM. Après, va sur le café des anges et propose tes services, une campagne se monte en ce moment
http://içi."
Vous, vous en avez rien à braire, et c'est pas deux petites lignes qui vont vous faire mal aux mirettes, soyons sérieux. Si on se rend compte qu'ils ne servent vraiment pas, on les virera. Pour l'instant, c'est pour expliquer le RP et le Grand Jeu Immaquien aux newbs.
Ca me fait penser que je vais faire un mode d'emploi du forum sur les règles et sur le doc de vaneka.