Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat d'équipement ==> besoin d'aide
Salut à vous!

Je viens enfin de sortir de l'Eglise où je me suis colté avec une goule, et hop, j'aperçois le Vague à Lames! Que du bonheur Smile Plein de matos, cool, je vais me gaver! Manque de bol, je ne comprend pas l'interface de vente/achat. Je veux acheter un surin, je sélectionne donc "acheter" dans le menu de l'antiquaire, je me vautre sur le baratin, pas grave, j'arrive au tableau d'achat/vente, je clique sur surin, mais rien ne se passe? Confusedhock: Qu'est-ce qu'il faut faire?
Reply
Viens dans la discothèque des bas-fonds, active ton aura, et crie: "je suis sans défense, j'ai besoin d'une arme".

C'est sûr ça va marcher... :twisted:
Reply
Mince, j'me suis trompé de titre ou quoi? Ben non, j'ai pourtant pas mis suicide ==> besoin d'aide Tongue

En plus, la discothèque faudrait déjà que j'ai une idée d'où elle se trouve ^^
Reply
Tu vois l'eglise?
Bah c'est à l'autre bout de la ville...

Sinon pour ton probleme je sais que ce n'est pas tout simple au debut, en fait d'abord tu appuis sur acheter, ensuite tu selectionne l'objet, tu clique sur la fleche et tu fait terminer.....

Il me semble...
Reply
voila il as presque tout dit.
IL faut que tu est 1 centime minimum en plus de ce que tu vas dépenser pour acheter ton arme:
exemple le couteau de combat coute 63.54 € (a peu près.)
et bah pour l'acheter il faut que tu est 63.55€ minimum dans ton portefeuille. sinon je trouve pas l'interface compliquer
:twisted:
Reply
Merci namo_666, tu m'as donné l'élèment qu'il me manquait, à savoir le clic sur la flèche. Ouais, j'ai un beau surin tout neuf!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)