Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet critique :/
Bon et bien en trois semaines j'ai fait 4 jets critiques dont un unique bénéfique...

Le premier en discrétion, pour ceux qui connaissent, le sphincter a du mal à retenir la pression et votre aura est révélée pendant 9 DLA. Super, j'étais en pleine banlieue sud-ouest...

Deuxième: manipulation, mais là en ma faveur, rien à dire...

Et pour finir, hier je lance les dés pour courir... Aïe... Mais quelle connerie... Triple 1... Je m'emmêle les pattes, je me casse la gueule et deux points de vie en moins... Pas grave je me dit, avec mon pouvoir de régénération ça va revenir tranquilement. Aujourd'hui il me restait quelques points d'action et je tente médecine... Vous aurez deviné: deuxième boulette à pas faire, je me tue alors que je venais de dépenser mes thunes durement gagnées ces dernières semaines dans un pistolet mitrailleur...

Résultat: Deux mois à essayer d'améliorer mon perso pour pouvoir rentrer dans l'arène avec un minimum d'expèrience, je m'achète une arme et tout et tout, pour finir par recevoir ce message: Misano a tué Misano.

Ouai, cool, mon premier frag !!
Reply
Il n'y a pas que toi Misano qui a la poisse en ce moment. Deux jets critiques pratiquement d'affilée.

Un 666 sur discrétion hier soir (DLA révélée pendant 10 tours) et ce soir un 666 en course. 4 PV de perdu. Du coup, je suis dans le coma, aura déployée au bord de la route. Je ne donne pas chère de ma peau.
Reply
ah, bah tiens, moi aussi j'ai fais un 666 en discretion :p (hier ou avant hier ^^)
Reply
Moi, j'avais fait un 111 un jour en discrétion Smile

Sinon, Misano, tu arriveras à rattraper, t'inquiète
Reply
Mazirian qui a la poisse , j'aurai tout entendu Smile
Lui et sa fameuse chance légendaire.

bon t'inquiete pas on vas te recuperer on est pas loin
Reply
Et pis t'inquiete pas, les demons ne tuent pas des anges pour le plaisir, on prefere savoir qui tu es .. Ton aura revelee ca nous suffit :twisted: :twisted:
Reply
merde heaven me dit pas que toi aussi :lol:

Pas fait un seul 666 en tant de démon et depuis que je suis un ange hop de deux, grrrr
Reply
Quote:Il n'y a pas que toi Misano qui a la poisse en ce moment. Deux jets critiques pratiquement d'affilée.

Un 666 sur discrétion hier soir (DLA révélée pendant 10 tours) et ce soir un 666 en course. 4 PV de perdu. Du coup, je suis dans le coma, aura déployée au bord de la route. Je ne donne pas chère de ma peau.

Suite de l’histoire : Hier soir en voulant me porter secours l’un de mes amis a lui aussi fait un 666 en course. Résultat des courses :lol: : Deux bonhommes dans le coma à quelques mètres l’un de l’autre.

Par conséquent, un autre membre de mon groupe arrive et, vous me croirez ou pas, encore un jet critique mais cette fois en discrétion. Après être sorti du coma je vais soigner le premier de mes amis qui était venu me porter secours. Je réussi, il sort du coma et tente une séduction et, je vous le mets dans le mille, de nouveau 666 (Heureusement c’était en séduction).

Attendez ce n’est pas fini, un autre de mes amis blessé qui attendait patiemment dans une voiture, non loin de là, tente un jet de survie. Je vous enlève les mots de la bouche : encore un 666. Ca fait quand même 6 jets critiques en moins deux jours et tous çà un peu près dans la même zone. Ca sent le bug à plein nez à moins que la zone où nous nous trouvions était maléfique... :twisted:
Reply
Bug, ou peut-être chance unique ? en fait malchance.

C'est quoi les probabilité que d'avoir un jet critique?

Ou bien peut-être que Beleth réalise vos pires peurs ^^
Reply
111 sur une attaque...
Ca le fait, quand on est ange Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)