Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MJ débutant besoin d'aide
Totalement d'accord avec Kioui! Et d'autant plus vrai avec un jeu hyper second degré comme Ins/Mv. ça m'est arrivé souvent de ne pas finir un scénar tellement ça partai dans un autre sens que celui proposé dans l'histoire, mais par contre qu'est ce qu'on a pu se marrer! Et faut pas l'oublier, c'est le but! :wink:

Sinon, moi je dis que t'as rien a perdre a tenter le coup: si tu te chies dessus vous vous ferez chier et ça c'est pas la mort et tes potes comprendront car ils savent que c'est ta premiere partie, et puis s'il sont pas contents, ils se taisent car c'est quand meme toi qui a le courage de te lancer en tant que MJ! Si vous passez une bonne soirée: Jackpot!
Dans tous les cas, fais un genre de débriefing a la fin de la soirée afin de savoir qu'est ce qui n'allai pas et qu'es ce que les joueurs ont apprécier... pose leur plien de questions: ça va te permettre de savoir ptit à ptit comment masterisé!
Reply
C'est clair.
Perso, je suis passé MJ parce que notre ancien MJ nous a lâché. Et je peux vous dire que ça n'a pas été facile, loin de là. Forcément, c'est loin d'être au top les premières fois, mais on se rend vite compte de ses erreurs, et puis, faut discuter aussi avec les autres, savoir ce qu'ils attendent. C'est très important la communication.
Et l'important c'est de s'éclater et de s'amuser.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)