Threads: 79
Dans la nuit de jeudi à vendredi, plus précisement vendredi de bon matin, il y a eu un véritable massacre... Les morts s'accumulent et jonchent les trottoirs, les chiens errants s'abreuvent aux innombrables mares de sang qui imprègnent le bitume et l'odeur va bientôt commencer à devenir insoutenable avec la chaleur qu'il fait en ce moment...
Plus sérieusement on dirait bien que tous les humains, ou du moins une bonne partie, sont morts...
Threads: 100
Pas glop :?
Encore une frenesie de tapcaz ?
Threads: 53
Non, juste un redémarrage des scripts qui gèrent les humains et les familiers hier soir sur le serveur (chez Cad). Et visiblement, ce redémarrage a comme conséquence néfaste de tuer une palanquée d'humains peuplant nos rues.
Threads: 131
Ami adepte de la limitation Necrophilie, regalez-vous!
Threads: 70
Oui, rassure toi, on fait le stock de cadavres ^^
Arf... Resident-Immac 2, le retour des Mort-vivants...
Euh la c'est plutot morts morts ^^
Quote:Arf... Resident-Immac 2, le retour des Mort-vivants...
Quote:Euh la c'est plutot morts morts ^^
Pouvoir special de Biffron: Resurection: Permet de tranformer un mort recent en Mort-vivant, CQFD...
(Bon apres verification les regle du jeu online semble dire qu'il faut avoir tuer la personne soit meme, ce qui n'est pas le cas du jeu papier(a mon souvenir), donc peu etre la un Dawn of the Dead a l'Immac... Dommage... )
Threads: 38
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
*mord le crâne de Neko*
Je bumpe pour signaler lundi dernier que le nombre de morts dépassait une page. Je voudrais savoir si il y a un bug (certains mort réapparaissent), ou si c'est (encore ?) lié au problème des humains (genre: redémarrages à repet pour essayer de les faire marcher). Parmi les +40 morts il n'y a que 2-3 alignés.