Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Bah euh ... HRP, où est le chantage ? Que je sache tu t'en fous un peu du grand jeu et du dossier de Lostoroth Smile
Le débat porte sur des règles et sur ce qu'aurait dû ou pas faire le joueur de Lostoroth (donc ici hRP), le tout pour valider ce qui est, en RP, du chantage et vérifier son action.
Reply
Comme le dit Black Ink, ma question ne concerne pas seulement ce cas précis, mais vise à établir ce qui est possible ou non pour l'avenir.
Reply
Désolé je ne sentais pas qu'il faille obligatoirement l'aval de tout le monde pour faire du rp et des actions IG :lol: (joke inside)

Après je pense avoir ammené les choses pour être suffisamment clair et régulier, j'aurais pu ne rien dire et vous mettre devant le fait accomplis.

Un truc qui m'a éclaté pendant mes "vacances" c'est que certains ne disent absolument rien sur mon départ alors que j'ai laissé des traces évidentes de mon départ (dossiers manquants, non disponibilité...). Après si tous les démons ne sont pas au courant plaignez vous à qui de droit, ce sont eux et seulement eux qui auraient dû vous prévenir (les intérréssés se reconnaitront^^)

Bon les dossiers n'ont pas été envoyés, suite à une mauvaise manip de ma part (pas top l'alcool :oops: ) j'en ai perdu la moitié (part se cacher) mais je compte bien les recupérer Tongue

ps: micii mon ti crow, c'était marrant la tête des demons de la phalange quand j'ai mis tlm devant le pied du mur, surtout le pauvre andromalius Strygs qui voulait faire le chaud et que j'ai menacé de balancer aux anges, d'un coup doux comme un agneaux Tongue
Reply
Effectivement ce coup l'a perso je l'attendais pas, bravo...
On restait plutot tranquille et d'un coup voila Losth qui revient et qui menace tout le monde ! Enfin pour un coup la gaffe viens pas de la Phalange \Big Grin/ mais d'un serviteur d'andro, comme quoi !
Sinon ca se fini un peu vite a mon gout, c'est le seul reproche que je puisse faire... et le fait qu'on ai pas d'explosif a disposition ...
A ce sujet Amar' ca te dirait pas une operation conjointe ? J'ai l'impression qu'on pourrait s'entendre pour faire exploser un truc ... ca serait marrant, non ?
Reply
Faut dire que Mr X, mon indic à la phalange m'avait parlé de Strygs préparant un dossier pour l'Administration et voulait ma tête, j'ai juste pris les devants :twisted:

J'aurais peut être dû pousser le bouchon en demandant un service de sécurité pour ma personne auprès de l'Administration démoniaque :lol:

Question, savez vous quand Kioui² repasse ici?
Reply
semaine prochaine. Lundi, ptet, mardi plus probablement
Reply
Quote:surtout le pauvre andromalius Strygs qui voulait faire le chaud et que j'ai menacé de balancer aux anges, d'un coup doux comme un agneaux

Pas si doux que ça puisque j'ai continuer mes rapports dans l'ombre entrainant ainsi la demande par l'administration demoniaque a tous les andros de t'éliminer! :wink:

Quote: Enfin pour un coup la gaffe viens pas de la Phalange \Big Grin/ mais d'un serviteur d'andro, comme quoi !

Je vois pas où est la gaffe de iceman puisque ordre était de l'éliminer, malgrè que ce ne soit pas volontaire à ce que j'ai pu comprendre. Il aurai pu se tromper effectivement, ce qui aurai été une faute grave que de tuer un démon! Mais pour le coup je dis bravo: =D>

Quote:Faut dire que Mr X, mon indic à la phalange m'avait parlé de Strygs préparant un dossier pour l'Administration et voulait ma tête

J'aurai du plus me méfier de la présence d'un indic et etre discret dès le début. Il perd rien pour attendre celui là! :wink:

Sinon, voilà je suis dégouté: je pars un week end, je reviens et ma cible prioritaire est morte et en plus sur un coup de chance!!! Cry

J'avoue que je savais pas par quel bout commencer cette enquete qui je pensai aller durer un bon bout de temps!

Je suis un peu navré que tout ça se finisse ainsi, je voyais une fin plus spectaculaire, Losth' tu le meritais en tout cas! Je tiens a te resignaler que nos différents etait RP bien entendu et que j'ai beaucoup apprecié la manière que tu a joué ton perso! en esperant bientot te revoir avec un perso tout aussi bien joué RP parlant! :wink:

Et maintenant, vu que mon incarnation va etre grillé, je file me planqué Arrow :wink:
Reply
Strygs, je sais que personne ne lit entierement les circulaire de l'administration, mais parfois on y trouve des choses interessantes...

Quote:Quand vous l'aurez retrouvé, ne l'éxécutez pas avant d'en avoir reçu l'ordre.

:roll:
Reply
Ah oui en effet, autant pour moi! :roll:
Bon alors Iceman t'as déconné, ça va pas du tout du tout !!! :wink:
En fait j'etais resté sur une correspondance que l'administration démoniaque m'avait faite après l'envoi d'un rapport:

Quote:La traque de ce renégat va être de toute manière lancée. Pour ce genre de cas, il n'existe qu'un seul châtiment :

La destruction pure et simple.

Sinon, oui je lis les circulaires. J'avais juste oublié... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)