Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Non mais c'est un peu facile de dire, une fois mort, "oui mais mon serviteur va envoyer le message". Il aurait peut-être fallu prévenir AVANT.
Reply
Quote:j'avais prévenu la Phalange que si je mourrais des dossiers arriveraient le lendemain aux anges
Reply
La Phalange ce n'est pas un MJ...
Reply
Il sont vraiment mauvais perdants :lol:
Reply
Ca n'a rien à voir... Il est question de savoir si une telle action peut être valable ou pas.
Reply
Et bien, on attendra le retour de Kioui² pour savoir
Et euh, s'il considère les avoir envoyé par mail, ou les avoir confié à un humain, pour qu'il les poste s'il était sans nouvelle, ou je ne sais quel autre ressort RP, si certains joueurs étaient prévenus, ça me semble déjà bien plus fair play et possible que s'il décidait de le faire après sa mort, sur un coup de tête sans avoir prévenu personne.
Déjà, il a laissé une chance rp parlant que les dossiers n'arrivent jamais, il aurait pu les envoyer directement, la, il a placé comme condition sa mort.
Maintenant, c'est sur que si l'administration démoniaque était pas au courant, ça peut poser quelques soucis, mais dans ce cas :
- C'est cohérent, il allait pas non plus en avertir lui même l'administration pour qu'elle l'empêche de mettre ça à bien
- Ca montre le manque de communication vu que certains étaient au courant

Enfin, peu importe, on va sagement attendre l'avis de Kioui Smile
Reply
Quote:Déjà, il a laissé une chance rp parlant que les dossiers n'arrivent jamais, il aurait pu les envoyer directement, la, il a placé comme condition sa mort.
Maintenant, c'est sur que si l'administration démoniaque était pas au courant, ça peut poser quelques soucis, mais dans ce cas :
- C'est cohérent, il allait pas non plus en avertir lui même l'administration pour qu'elle l'empêche de mettre ça à bien
- Ca montre le manque de communication vu que certains étaient au courant

Cela ne s'appelle pas une chance, Lumina, cela s'appelle du chantage (c'était plutôt pas mal joué d'ailleurs. Pas de bol Lost').

Si Lost' avait envoyé directement envoyé immédiatement, rien n'aurait plus empêché l'Administration de coller une prime sur sa tête et d'ordonner à tous les démons incarnés de lui faire la peau de façon prioritaire.
Reply
Je parle de manière HRP, pas RP. En RP, c'est effectivement du chantage
Reply
Quote:La Phalange ce n'est pas un MJ...

Il y a des MJ ins-mv.net officiellement chargés de gerer ce genre de cas ? (je suis d'accord que cela serait un mieux) ... mais à ma connaissance cela n'est pas le cas ...
Reply
Quote:Je parle de manière HRP, pas RP. En RP, c'est effectivement du chantage

Je ne vois pas la différence. Que ce soit HRP ou RP, si Lost' avait envoyé ses dossiers immédiatement, il n'aurait plus eu aucun moyen de pression sur l'Administration Démoniaque.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 47 Guest(s)