Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Le contrôle sur les familiers persiste même si leur maître est mort ?
Reply
non, mais il peut avoir fourni des consignes... Mais bon vu l'intelligence d'un trasher, il risque peut etre de se tromper et donner ca a une gendarmerie a la place de la poste :lol:
Reply
tiens ça me donne une idée, tout ça... Allez hop, PM à Kioui !
Reply
Quote:
Quote:Remarque, c'est pas con quand même comme idée...
Euh, Ama... c'est pas pour dire, mais ces dossiers risquent fort de nous interresser. Donc évite de faire péter la poste :mrgreen: .

Pas maintenant bien sûr, mais à terme, ça peut servir :wink:
Reply
Quote:non, mais il peut avoir fourni des consignes... Mais bon vu l'intelligence d'un trasher, il risque peut etre de se tromper et donner ca a une gendarmerie a la place de la poste :lol:

Justement, même si il a des consignes, si il n'est plus dévoué à son maître, va-t-il obéir à ses consignes ou laisser tomber ?
Reply
Généralement un familier démoniaque, sa plus grande envie c'est de passer démon grade 0 et de ne plus être un larbin au service de son maître... Alors si ce dernier meurt...
Reply
Vous allez pas chercher la petite bête quand même.

Avec cinq en volonté (avec un bug, j'étais arrivé à sixConfusedhock: ), charme à +2, absorption de volonté et un familier avec 2 en volonté donc à même de comprendre mes ordres, je suis à même de me faire obéir.

Après que ce soit par le moyen d'un familier, d'une boite de la poste que je force pour reprendre ma lettre avant la relevée ou bien un mail qui s'autoenvoye, z'allez pas m'emmerder non plus, le résultat c'est que c'est arrivé et nâ :lol:

De plus mon familier m'a suivi dans la renegade attitude il obéit point barre Wink
Reply
Point barre, point barre, c'est toi qui le dit.

Moi ce que je veux, c'est connaître les règles.
Tout comme pour cette histoire de familier qui aurait accès aux forums réservés aux anges et aux démons.
Reply
Je pense que le point barre signifie surtotu que si yavait effectivement eu un problème de comportement du familier après la motr de Lostoroth, c'est ptet un peu tard pour le signaler non ?

Après, que le point soit éclairci, c'est autre chose (ça m'intéresse aussi)
Reply
Le Trasher n'est pas véritablement un familier, mais plutôt un serviteur.
Un serviteur est humain, contrairement au familier qui est lui démon.
Certes le serviteur peut-être au courant du Grand Jeu ou pas, mais un serviteur est avant tout totalement soumis à son propriétaire.
Donc il aisément possible que le trasher fasse passer un message de son propriétaire suivant diverses conditions ^__^

Donc personnellement je pense que l'histoire de Lostoroth est possible et crédible suivant les règles.

( Vala mon avis de MJ 4° edition. Vous en faites ce que vous voulez :p )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 41 Guest(s)