Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Quote:Et bien si meme les services d'Andro ne respectent pas les consignes...

Facile à dire ...
Mais quand tu croisera qq'un avec un Desert-Eagle tu feras moins le malin.
C'était lui où moi, surtout que mon Ak-47 maudit était sortit à ce moment là ... pan!
Reply
Bah une incarnation ca se remplace ....
Reply
Sauf pour un rengat....
Mais meme, c'est toujour chiant de mourir.
Comme l'a dit Magnus ailleur, on perd un cetain nombre de chose irremplacable ou difficilement.
Reply
Parfois on rencontre aussi un gars avec un parcmètre c'est pas pour autant que tu lui sautes dessus Tongue

Enfin apparement tu risques de subir les foudres de tes supérieurs, à l'avenir, conseil, frag pas tout ce qui bouge, des fois, y a des dems aussi qu'on des armes, surtout dans les bas fonds Wink

Sans rancunes, je prépare mon prochain rp et je reviens te voir pour te purifier :twisted:

En effet pour les dossiers mon chouette trasher (vu comment il a jamais servis IG il peut servir rp ^^) va poster ces beaux dossiers :wink:
Reply
Va poster ? pas encore fait ?
Donc on peut le buter avant alors :twisted:
Reply
Normalement c'est déjà fait, je suis mort depuis plusieurs jours mais faut que je tourne ca rp mon mess, les dossiers sont un peu brut et pas super rp donc y a un peu de boulot Wink
Reply
zut, raté :roll:
Reply
Voire faire exploser la poste :twisted:
Reply
Quote:Voire faire exploser la poste :twisted:

Et après on traite les anges de bourrins :lol:

Remarque, c'est pas con quand même comme idée...
Reply
Quote:Remarque, c'est pas con quand même comme idée...
Euh, Ama... c'est pas pour dire, mais ces dossiers risquent fort de nous interresser. Donc évite de faire péter la poste :mrgreen: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)