Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Désolée Lostoroth, je ne savais pas que je provoquais de la crainte à ce point Confusedhock:
En plus, nous n'avions même pas le nom de ton incarnation donc tu ne risquais rien :lol:
Reply
Faut dire que c'est pas de bol (tout mwa ca^^), je reçois un message d'un indic qui me dit:"Les loups sont lachés" et bam tour d'après qui c'est que je vois à coté de moi?

je vous le donne en mille, Moriarty une des plus grande tueuse, de chez Andromalius évidemment, désolé d'avoir vu plus qu'une coincidence, comme quoi la parano tue aussi :lol:

Merci Amaterasu Wink
Reply
Tu sais que je ne t'aurais pas fait de mal va.... :roll:
Reply
Perso je trouve que la page de commande MV est bcp plus jolie que celle d'INS... (si c'est pas de l'argument de conversion, ca ? 8) )
Reply
Pareil que dimitri

Je ne vous cache pas que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas créé de perso IG :roll:

Tongue
Reply
Wowohwo ...

On se calme tout le monde.
JE suis un Andromalius, et le meurtre de Lostoroth est de mon fait.

D'accord, ces derniers temps j'ai pas tué que lui (ou elle dépendant de l'incarnation) mais je me suis pas trompé de cible quand même ...

Enfin voilà.
Si vous voulez en parler plus longement vous avez toujours mon Mp ...
Reply
Quote:Perso je trouve que la page de commande MV est bcp plus jolie que celle d'INS... (si c'est pas de l'argument de conversion, ca ? 8) )

ben disons que le blanc ca doit etre plus discret que le rouge au boulot :lol:
mais je ne suis pas presse pour l'instant :roll:
Reply
Quote: Je ne pense pas que ce soit un Andromalius, malheureusement... Ils avaient des consignes spécifiques.

Quote: JE suis un Andromalius, et le meurtre de Lostoroth est de mon fait.

Et bien si meme les services d'Andro ne respectent pas les consignes...
Reply
Quote:Shastar, tu vas recevoir des dossiers qui vont bien te servir, désolé aux démons vous allez avoir mal au cul, j'avais prévenu la Phalange que si je mourrais des dossiers arriveraient le lendemain aux anges :twisted:

Une question sinon... tu fais comment pour envoyer ça alors que tu es mort ?
Reply
Son familier, par exemple
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)