Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP
Sniff

j'suis dead, rip Lostoroth

pour le tueur de Guillaumette le Henouemont, ben félicitations, j'espere que c'était rp car je sais que la chasse était lancé par les andromalius.

Shastar, tu vas recevoir des dossiers qui vont bien te servir, désolé aux démons vous allez avoir mal au cul, j'avais prévenu la Phalange que si je mourrais des dossiers arriveraient le lendemain aux anges :twisted:

J'espere seulement que cette mort etait rp et pas du pur tap kaz :roll:

Bon maintenant va falloir que je vois ce que je vais me faire comme perso :?
Reply
Arf, c'est dommage, ça ..
Reply
Je ne pense pas que ce soit un Andromalius, malheureusement... Ils avaient des consignes spécifiques.
Reply
Rejoins les forces de Michel, tu deviendras une arme, un prètre de la mort, implorant la guerre, et tu pourra leur faire payer très cher cette mort :twisted:
Reply
Mais ça n'aura aucune cohérence rp et ça n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire en terme d'équilibre de jeu
Reply
d'un autre coté, je crois que les prog du jeu ont été tres strict avec l'histoire des renégats : être renégat c'est mourir définitivement ! Point. Aucune exception. Pour éviter une contagion trop facile de "le bien, le mal, dans l'absolue, ca n'existe pas " (en effet on est beaucoup à partager ce point de vue, mais bon, à Ins il faut bien choisir un camp), et que être renégat soit une mode.
Bref désolé de faire mon chieur et je suis aussi vraiment dsl pour ton perso, mais bon, on ne peut pas pleurer chaque fois qu'un renégat meurt

Ps : du moins je suppose que là se trouve la clef de l'histoire, vu ton msge et ta signature + ton rp précédent.
Reply
"Si tu ne voulais pas perdre, il ne fallait pas jouer"
-Dunan, Apple Seed t.2

Bon courage pour ton nouveau perso, puisse l'inspiration te mener sur la voie du RP sacré avec voluptée et douceur
Reply
Je savais ce que je faisais en faisant un renégat, perso one shot, tout l'intéret et le désavantage en même temps, un délire rp et ca se paye Wink

j'aurais juste bien voulu savoir si ma mort l'était elle et fallait bien que j'informe les autres joueurs anges comme démons avec qui j'étais en contact que je suis mort sans pourrir les forums et en faisant un seul topic, j'ai joué j'ai perdu, de toute façon dame chance, cette put "bip" ne m'a jamais eu à la bonne celle là héhé ^^

En ce qui concèrne le déséquilibre entre ange et démon il s'est résorbé en partie donc là je me tate surtout que le camp infernal est mieux organisé à l'heure actuelle que celui des poulets d'après mes sources, juste que les michel, je sais pas, trop violent peut etre héhé

A moins que j'ai bien une idée tourdue :roll:
Reply
oauis desole que ca se soit finit comme ca .. je te souhaitais une fin plus glorieuse !
mais tu sais que Shaytan cherche des serviteurs .. n'hesite surtout pas ! :wink:
Reply
tu sais il n'y a pas que Michel non plus au Paradis :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)