Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel succès !!!
4 missions de garde du corps + une opposition pour m'empêcher d'éliminer ma cible... Est-ce que c'est un nouveau prophète auquel je m'attaque ou quelque chose comme ça ?

Plus sérieusement, c'est normal autant de défense ? Parce que ça va quand même faire jusqu'à 5 à 13 anges qui vont perdre des PS cette affaire-là... :twisted:

Mais oui j'y crois très fort, faut être optimiste dans la vie. Quoi ? Être réaliste ? Bah non sinon j'vais aller pleurer et cliquer sur "abandonner", ça serait pas sport 8)
Reply
Boug' a deja ete lui meme protege par 4 equipes, mais avec une op en plus, chapeau :twisted:
Reply
Ca a l'air d'être le tarif !

On a eu ça aussi.
Reply
Non, non, Vik... il me semble que pour nous, il y avait deux oppositions, et peut-etre même 5 missions garde du corps... ça en a fait des mécontents :twisted:
Reply
Ah y du sports alors maintenatn pour ces missions ..
bon ben si c'est comme ca je vais en prendre une, que l'on rigole un peu les autres sont vraiment trop faciles ... 8)
Reply
Bonne chance :twisted: :twisted: :twisted:

(a très bientôt apparement :wink: )
Reply
faut dire que bougateu avait aussi 2 missions assassinat sur la tête, dont une opposée + 4 ou 5 équipes de gardes du corps, je sais plus trop...

ça va étre chaud pour toi Crow :wink: :?

voila pourquoi j'évite de prendre des missions d'assassinat
Reply
Crow, petit joueur : j'ai réussi une mission Assassinat devant le terrain de basket avec 2 missions Opposition contre le leader et 4 misssions Garde du Corps pour protéger la cible (très mal d'ailleurs Wink ). Soit entre 10 à 18 démons qui ont dû perdre des PS à cause de moi (non pas taper, Foxy juste remplir missions :lol: )

Mais c'est vrai que je suis d'accord que les scripts d'attribution des missions devraient contrôler cela pour éviter une situation impossible ou alors augmenter le nombre de PS attribués à la mission initiale en cas de succès.
Reply
par ta faute j'ai échoué ma derniére mission de protection :twisted: :roll: :?

VENGEANCE :twisted: :!:
Reply
Dis moi amaretsu t'est plus dans la gendarmerie ?
Tu peux me dire ou c'est la prison ... j'irai te porter des oranges :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)